Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boite mail se vide seul

c30
contributeur
712  

Ma boite mail se vide seul

Bonjour depuis maintenant 2 jours ma boite mail se vide tous les jours,je ne trouve pas la solution est ce quelqu'un pourrai me renseigner 

Cordialement 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Ma boite mail se vide seul

Bonjour @c30 ,

 

2 hypothèses :

 

- Tu as démarré un équipement (smartphone, tablette, logiciel sur ordinateur) dans lequel ton compte est configuré en POP sans conservation d'une copie sur le serveur

 

- "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère !". C'est un pirate qui connait ton mot de passe qui le vide pour toi après en avoir importé les messages chez lui.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Virg06
contributeur
697  

Re: Ma boite mail se vide seul

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis 2 j et je n'ai pas trouvé de solution.

c30
contributeur
679  

Re: Ma boite mail se vide seul

Bonjour concernant la 1ere hypothese je n'ai pas de nouvel appareil et je ne sais pas ou regarder pour voir si mon compte est configuré POP, et sinon pour la 2eme hypothese j'ai modifié mon mot de passe (j'avais effectivement recu pusieurs mail bizarre) 

Si vous pouviez me renseignez quand à la configuration pop 

Cordialement 

 

Joelle77610
contributeur
676  

Re: Ma boite mail se vide seul

Bonjour,

Idem. Depuis maintenant 2 jours, ma boite mail se vide toute seule et je n'ai pas touché au truc POP dont il est question.

D'ailleurs, mon compte n'est pas le compte "parent" sur lequel les paramètres sont définis il me semble.

Je n'ai rien fait de particulier et je n'ai pas le temps de gérer mes mails au jour le jour donc la solution temporaire que j'ai trouvé, jusqu'à ma déconnexion, est de déplacer les mails vers un dossier pour y donner suite plus tard. Mais j'en perds entre le moment de la déconnexion et ma reconnexion..

Si quelqu'un a une solution ... je suis preneuse !!!

Merci

Joelle

papou22
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Ma boite mail se vide seul

@c30,

 

Un compte n'est pas configuré en POP ou autre chose. C'est sa définition dan un client de messagerie qui l'est.

Sinon, voir les actions curatives du tuto donné plus haut.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Joelle77610
contributeur
637  

Re: Ma boite mail se vide seul

Bonjour,

Merci pour votre aide mais je n'ai rien changé et je ne suis même pas la messagerie principale du compte.

Et quelqu'un aurait piraté mon compte pour retirer tous les messages au jour le jour ?

Je pense que si nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème, il doit y avoir un dysfonctionnement Orange.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Ma boite mail se vide seul

Bonjour @Joelle77610 ,

 

et je ne suis même pas la messagerie principale du compte.

Principal ou pas, aucune différence vu de l'extérieur. Une boite mail est une boite mail. Point !

Ça ne fait une différence qu'au niveau de l'administration des autres comptes secondaire par le principal.

 

Et quelqu'un aurait piraté mon compte pour retirer tous les messages au jour le jour ?

Et pourquoi pas ? Dans le doute, changer ton mot de passe.

 

Je pense que si nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème, il doit y avoir un dysfonctionnement Orange.

C'est sur que c'est plus facile d'accuser les autres sans preuve que de balayer devant sa porte !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne