Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boite mail

Capretto
contributeur
598  

Ma boite mail

 

Bonjour,

URGENT

Je n"arrive plus à récupérer( à me connecter) ma boite mail: *******qui est pour moi ma boite principale

Merci pour votre aide

 

EDIT : @Capretto Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

Bonjour @Capretto ,

 

Post signalé à la modération car c'est folie d'étaler son adresse mail en public .

 

Avec toute l'info que tu donnes, tout ce qu'on sait c'est que tu n'arrives plus. Un peu de description du problème ne ferait pas de mail si tu veux de l'aide !

 

Par exemple : Ce compte fait-il partie d'un contrat d'abonnement en cours de validité ?

Si la réponse est non, il a été supprimé.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Capretto
contributeur
469  

Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

Bonjour,

Merci pour vos informations

Ce compte fait partie d'un abonnement datant de plusieurs années

Il y a environ un ou deux mois j'avais accès très facilement à mes deux adresses mails, il me suffisait de changer mes mots de passe.

Actuellement cette opération est devenue impossible, car l"adresse mail dont t-il est question rooooooo@wanadoo.fr ne m'est plus proposée!

Cela viendrait-t-il du fait que cette adresse soit en wanadoo au lieu d'orange?

Merci pour votre aide

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
449  

Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?

Bonjour @Capretto 

 


@Capretto  a écrit :
...Ce compte fait partie d'un abonnement datant de plusieurs années

 


Tu peux préciser "abonnement".?

C'est bien une adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat internet.?

Ou une adresse d'un ex accès libre lié à ta ligne téléphonique analogique. Si la ligne analogique n'existe plus (passée en téléphone IP livebox par exemple) l'adresse est orpheline de contrat et en sursis.

 

Les adresses wanadoo sont toujours valides et opérationnelles à condition d'être rattachée à un contrat valide aussi et payé tous les mois.

 

Que donne un essai d'identification sur le portail Orange et la procédure de mot de passe oublié.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756951 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne