- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boite mail
Bonjour,
URGENT
Je n"arrive plus à récupérer( à me connecter) ma boite mail: *******qui est pour moi ma boite principale
Merci pour votre aide
EDIT : @Capretto Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
Bonjour @Capretto ,
Post signalé à la modération car c'est folie d'étaler son adresse mail en public .
Avec toute l'info que tu donnes, tout ce qu'on sait c'est que tu n'arrives plus. Un peu de description du problème ne ferait pas de mail si tu veux de l'aide !
Par exemple : Ce compte fait-il partie d'un contrat d'abonnement en cours de validité ?
Si la réponse est non, il a été supprimé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
Bonjour,
Merci pour vos informations
Ce compte fait partie d'un abonnement datant de plusieurs années
Il y a environ un ou deux mois j'avais accès très facilement à mes deux adresses mails, il me suffisait de changer mes mots de passe.
Actuellement cette opération est devenue impossible, car l"adresse mail dont t-il est question rooooooo@wanadoo.fr ne m'est plus proposée!
Cela viendrait-t-il du fait que cette adresse soit en wanadoo au lieu d'orange?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je n'arrive plus à me connecter à mon compte ***********@wanadoo.fr ?
Bonjour @Capretto
@Capretto a écrit :
...Ce compte fait partie d'un abonnement datant de plusieurs années
Tu peux préciser "abonnement".?
C'est bien une adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat internet.?
Ou une adresse d'un ex accès libre lié à ta ligne téléphonique analogique. Si la ligne analogique n'existe plus (passée en téléphone IP livebox par exemple) l'adresse est orpheline de contrat et en sursis.
Les adresses wanadoo sont toujours valides et opérationnelles à condition d'être rattachée à un contrat valide aussi et payé tous les mois.
Que donne un essai d'identification sur le portail Orange et la procédure de mot de passe oublié.?
Cordialement
Daniel35
.