- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma messagerie orange dysfonctionne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa messagerie orange dysfonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma messagerie orange dysfonctionne
J'étais entrain de répondre à un message, lorsque j'ai eu une annonce qui me disait que l'enregistrement automatique n'avait pas pu être effectué ?
Par prudence, j'ai procédé moi-même à l'opération. Résultat : j'ai perdu la moitié de mon texte.
Au bout de la 3ème fois, j'ai envoyé mon message et là : pas de "votre message a bien été envoyé ...."
Inquiète, je suis allée vérifié dans mes messages envoyés : RIEN !
Mieux, je suis allée dans mes brouillons : DISPARU AUSSI.!!
Le MESSAGE N'A JAMAIS EXISTE !!!!
Cela m'était déjà arrivé lorsque je choisissais l'option "répondre". Quelquefois, je perdais du texte. Mais alors, là, c'est le pompom.
Je ne paie pas pour une messagerie alléatoire. Merci ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma messagerie orange dysfonctionne
Bonjour,
Mauvais sous-forum !
Essaye plutôt là : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bd-p/mail
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma messagerie orange dysfonctionne
Bonsoir noircc
Met tes lunettes on est sur le bon forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma messagerie orange dysfonctionne
Bonjour one
Si tu utilises Internet Explorer essaye un autre navigateur Firefox ou Google Chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma messagerie orange dysfonctionne
Bonjour
J'utilise Firefox (et de temps à autre IE) et j'ai exactement ce même bandeau sur fond rose (On se croirait au Stade Français !) avec le message signalant que l'opération n'a pas été effectuée.
Je pense que c'est au niveau du serveur web (Lithium) que ça se passe.
C'est comme l'affichage de la torsade qui tourne quand la réponse est trop longue à venir.
C'est, pour moi, le portail qui est trop complexe.
On n'y peut rien.
J'ai une petite sécurité :
quand ça arrive , je sélectionne tout le texte en péril et je le copie/clooe dans une fenêtre du bloc note.
Ca me permet de retrouver le texte s'il y a perte de la fenêtre.
J'utilisais ça dans l'ancien forum qui ne nous donnait pas le temps pour écrire une réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma messagerie orange dysfonctionne
salut vasco8
le post a peut être été déplacé par le staff
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma messagerie orange dysfonctionne
Salut gecko
Exact