- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mac
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMac
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
13h44
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mac
Bonjour
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur il me demande toujours un certificat d accès pour Google?et je ne reçois plus de mail depuis 3 mois merci
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur il me demande toujours un certificat d accès pour Google?et je ne reçois plus de mail depuis 3 mois merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2017
14h17
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mac
Le titre de ton sujet est Mac, ton ordinateur serait-il un Mac ?
Quand tu te connectes (que tu essayes de le faire) à Google, ton navigateur te demande un certificat.
Le certificat n'est pas demandé par l'ordinateur, lui il s'en moque comme de sa première mixion !
Si tu utilisait un autre navigateur ça fonctionnerait.
Pourrais-tu faire une copie d'écran de la fenêtre du navigateur avec le message d'erreur.
Comment faire ? Voir ici ce tuto de l'assistance Apple
Normalement le navigateur te propose des options qui te permettent d'accepter le certificat du site, ensuite plus de question.
Pour recevoir tes mails utilise l'application Mail et surtout pas le navigateur.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera