Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Delivery System [******@orange.fr]

bou2ral
contributeur occasionnel
1 334  

Mail Delivery System [******@orange.fr]

Bonjour,

Voila ce qui m'arrive, j’envoie des mails et malheureusement j'ai ceci en retour:

1/ Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d71.orange.fr. Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d71.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.                  The mail system

<**************************>: delivery to host gmail.com[209.85.233.26] timed out

2/ Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d49.orange.fr. Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d49.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.  The mail system

<*****************************>: no valid IP address could be found for recipient domain oange.fr

Il est évident que le mail du contact est écrit correctement avec comme site "orange" et non "oange"

Une solution sera la bienvenue !

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Mail Delivery System [******@orange.fr]

Bonjour @bou2ral ,

Plutôt qu'une solution impossible à te fournir, une explication :

"timed out" = Temps dépassé. Le serveur de réception n'a pas répondu assez vite à un envoi de mail.

"no valid IP address could be found for recipient domain oange.fr"

Si il est écrit "oange" et non pas "orange", c'est que quelqu'un l'a écrit ainsi ! Si ce n'est pas toi, c'est donc quelqu'un d'autre !!!

Mais qui cela peut-il bien être ?

Moi, j'ai la forte impression que ton compte a été piraté par un pirate qui a deux mains gauches et qui ne sait pas écrire "orange" correctement.

La première erreur est sans doute due au fait que le pirate a mis un ordre de redirection ou de copie de tes mails vers une adresse gmail et que celle-ci a été supprimée depuis.

Commence par changer ton mot de passe de toute urgence.

Ensuite, vérifie dans tes préférences si il y a ou non un ordre de redirection ou de copie de tes mails vers ailleurs et si c'est le cas, supprime le en cliquant sur "ne pas transférer".

Screenshot_21.jpg

Lis ceci en détails :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bou2ral
contributeur occasionnel
1 272  

Bonjour et merci pour la réponse,

J'ai changé de mot de passe il y a une dizaine de jours, étant donné que j'avais ce sentiment (moi aussi) d'être piraté, qu'une personne bien intentionné avait pris le contrôle. Le problème c'est que cela n'a rien changé, je reçois toujours ces 2 types de messages d'erreur.

Existerait-il une possibilité que certains messages sortant de ma boite outlook soient considérés comme spam ou autre et ainsi non distribués ?

Pour ce qui est de la fausse adresse alors là, pour ma part c'est l'incompréhension !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

@bou2ral ,

Ton message ne dit rien de nouveau !

Si tu n'as rien vérifié dans tes préférences et n'as rien fait d'autre que de changer ton mot de passe, ça ne risque pas de changer quoi que ce soit ! (Il y a des moments ou on se demande à quoi ça sert de donner des conseils !)

A quoi ressemblent tes préférences, comme indiqué ci-dessus ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718684 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne