- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Delivery System
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Delivery System
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde ,
lorsque j'envoie un mail à plusieurs personnes je reçois un message de non distribution de ce mail vers un utilisateur ne faisant pas partir de mes contacts en l'occurence "******@******" .
Avez-vous déjà rencontrer cette anomalie et comment la contourner ? Merci
( This is the mail system at host mwinf5d60.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<******@******>: host gmail.com[108.177.15.26] said: 550
5.2.1 https://support.google.com/mail/?p=DisabledUser n7-v6si1979244wrv.451 - gsmtp)
[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Fatherglou,
Il es possible que un de tes correspondants ait eu son compte piraté et redirigé vers une adresse elle même piratée puis supprimée. C'est donc toi qui reçois le message d'erreur en retour.
Il faudrait faire des envois de messages de test un par un à chacun de tes destinataires pour voir lequel provoque ce message d'erreur et le prévenir autrement que par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour,
Je présume que tu passes par la messagerie Orange.
Il serait mieux d'utiliser une application de messagerie come Thunderbird.
Passes-tu par une liste de distribution pour envoyer tes mails ?
As-tu ce bug quel que soient les contacts destinataires et seulement s'ils sont plusieurs ?
Sinon, je pense à une redirection d'un de tes contacts sur une autre boîte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Fatherglou,
Il es possible que un de tes correspondants ait eu son compte piraté et redirigé vers une adresse elle même piratée puis supprimée. C'est donc toi qui reçois le message d'erreur en retour.
Il faudrait faire des envois de messages de test un par un à chacun de tes destinataires pour voir lequel provoque ce message d'erreur et le prévenir autrement que par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour et merci pour la réponse .
Je reçois cette erreur seulement en utilisant un envoi groupé à plusieurs personnes , envoyé individuellement il n'y a pas de problèmes ce qui me laisse perplexe .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Désolé, vois ceci qui dit la même chose que moi :
https://productforums.google.com/forum/#!msg/gmail-fr/qmXcjvsyOBc/Sx8cBQ7NBQAJ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour à tous,
merci pour toutes vos réponses et collaborations .
Mon problème est résolu : c'est bien un destinataire boite mail piratée qui renvoyait ses mails vers un " pirate " en cascade.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour,
Merci pour le retour.
C'est donc bien ce que nous pensions.