- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail Delivery système
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Delivery système " RESOLU"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
J 'ai un gros problème avec ma messagerie d'Orange ,je vous explique cela en 2 mots.
Quand tout mes contacts m'envoi un mail je le reçois bien ,seulement dans la seconde qui suis eux même reçoivent un mail de : Mail delivery système au nom d'une ancienne adresse que j 'ai supprimer à cause que les mails que je reçevais arrivaient par dixaines du même expéditeur .
auriez vous une idée du problème je vous remercies par avance Cdlm Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mgdes ,
C'est un problème de redirection des mails d'un compte vers un autre. Si celui vers lequel tes mails sont transférés ou copiés n'existe plus, les émetteurs des mails qui sont impossibles à transférer reçoivent un message de non délivrance.
Vérifie les paramètres de tes préférences dans "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mgdes ,
Merci pour les fleurs !
Marque ton fil de discussion comme résolu autrement : clique sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution (c.a.d. le mien).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mgdes ,
C'est un problème de redirection des mails d'un compte vers un autre. Si celui vers lequel tes mails sont transférés ou copiés n'existe plus, les émetteurs des mails qui sont impossibles à transférer reçoivent un message de non délivrance.
Vérifie les paramètres de tes préférences dans "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery système
Hello papou
Tu es un super héros ca fonctionne nickel oufff milles mercis à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mgdes ,
Merci pour les fleurs !
Marque ton fil de discussion comme résolu autrement : clique sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution (c.a.d. le mien).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery système
Salut @papou22
Ouhaou.............. Super Héros............. Çà se fête ça :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery système
@mgdes ,
Mouais, mais crois-tu vraiment que mon dernier message représente la solution ? Ou serait-ce le précédent ?
Hé hé... On n 'arrête pas le progrès !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery système
Bonjour à tous, Jusqu'ici je ne trouves aucune explication à ce retour avec mention "mail delivery system" pour des e-mails qui sont parfaitement valides. exemple : Je reçois un message qui n'est pas en CCI avec une grande quantité d'adresses. Si je transmets à mon tour ce message, immédiatement en retour, je reçois la fameuse mention "Mail delivered system) de la personne qui me l'a envoyé!.... C'est insupportable. Même retour avec une autre personne dont je suis certaine de la validité de l'adresse e-mail.......
MERCI aux spécialistes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery système
Bonjour @YPAACVC ,
Crois-tu inutile de nous montrer la partie la plus importante de ce message (en masquant toute adresse mail) : La cause de non livraison qui est indiquée en toutes lettres dedans !?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery système
Bonjour @YPAACVC
Assure toi que les personnes dont le mail est refusé qu'elle n'aient pas mis une direction des mails soit vers une adresse qui n'existe plus soit elles ont tout simplement été piratées et l'adresse de redirection du pirate a été supprimée, par lui même bien sur.
Au fait ces mails que tu reçois son bien légitimes ou pas ?.
Ce sont des mails utiles ou des trucs dont tu te fous éperdument, ça peut être signe de compte piraté.
Si on cherche un peu on finit par trouver