Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Delivery système " RESOLU"

mgdes
contributeur occasionnel
2 862  

Mail Delivery système " RESOLU"

Bonjour à tous

J 'ai un gros problème avec ma messagerie d'Orange ,je vous explique cela en 2 mots.

Quand tout mes contacts m'envoi un mail je le reçois bien ,seulement dans la seconde qui suis eux même reçoivent un mail de  : Mail delivery système au nom d'une ancienne adresse que j 'ai supprimer à cause que les mails que je reçevais arrivaient par dixaines du même expéditeur .

auriez vous une idée du problème je vous remercies par avance Cdlm Michel


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 854  

Re: Mail Delivery système

Bonjour @mgdes ,

 

C'est un problème de redirection des mails d'un compte vers un autre. Si celui vers lequel tes mails sont transférés ou copiés n'existe plus, les émetteurs des mails qui sont impossibles à transférer reçoivent un message de non délivrance.

 

Vérifie les paramètres de tes préférences dans "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 828  

Re: Mail Delivery système

@mgdes ,

 

Merci pour les fleurs !

Marque ton fil de discussion comme résolu autrement : clique sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution (c.a.d. le mien).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 855  

Re: Mail Delivery système

Bonjour @mgdes ,

 

C'est un problème de redirection des mails d'un compte vers un autre. Si celui vers lequel tes mails sont transférés ou copiés n'existe plus, les émetteurs des mails qui sont impossibles à transférer reçoivent un message de non délivrance.

 

Vérifie les paramètres de tes préférences dans "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mgdes
contributeur occasionnel
2 841  

Re: Mail Delivery système

Hello papou

Tu es un super héros ca fonctionne nickel oufff milles mercis à toi 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 829  

Re: Mail Delivery système

@mgdes ,

 

Merci pour les fleurs !

Marque ton fil de discussion comme résolu autrement : clique sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution (c.a.d. le mien).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 824  

Re: Mail Delivery système

Salut @papou22 

 

Ouhaou.............. Super Héros............. Çà se fête ça :  

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 804  

Re: Mail Delivery système

@mgdes ,

 

Mouais, mais crois-tu vraiment que mon dernier message représente la solution ? Ou serait-ce le précédent ?

 

@JuanLucas38 ,

 

Hé hé... On n 'arrête pas le progrès !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 378  

Re: Mail Delivery système

Bonjour à tous,  Jusqu'ici je ne trouves aucune explication à ce retour avec mention "mail delivery system"  pour des e-mails qui sont parfaitement valides. exemple : Je reçois un message qui n'est pas en CCI avec une grande quantité d'adresses. Si je transmets à mon tour ce message, immédiatement en retour, je reçois la fameuse mention "Mail delivered system) de la personne qui me l'a envoyé!.... C'est insupportable. Même retour avec une autre personne dont je suis certaine de la validité de l'adresse e-mail....... 

MERCI aux spécialistes. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 363  

Re: Mail Delivery système

Bonjour @YPAACVC ,

 

Crois-tu inutile de nous montrer la partie la plus importante de ce message (en masquant toute adresse mail) : La cause de non livraison qui est indiquée en toutes lettres dedans !?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 330  

Re: Mail Delivery système

Bonjour @YPAACVC 

 

@papou22 

 

Assure toi que les personnes dont le mail est refusé qu'elle n'aient pas mis une direction des mails soit vers une adresse qui n'existe plus soit elles ont tout simplement été piratées et l'adresse de redirection du pirate a été supprimée, par lui même bien sur.

 

Au fait ces mails que tu reçois son bien légitimes ou pas ?.

Ce sont des mails utiles ou des trucs dont tu te fous éperdument, ça peut être signe de compte piraté.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne