Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Graves dysfonctionnements

manu25
contributeur
433  

Mail Graves dysfonctionnements

Lenteur de connexion exaspérante , de pire en pire , tous mes contacts ont disparu du jour au lendemain , messages "cette page n'existe pas" grandes difficultés à supprimer des messages . Et ce jour deux messages apparaissent sur mon portable ....Et disparaissent instantanément!! Désormais je paiera  ma facture quant TOUT fonctionnera normalement !

0296922684 avec rétablissement des contacts et des message disparus 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Mail Graves dysfonctionnements

Piratage

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bjf56fr
star
star
420  

Re: Mail Graves dysfonctionnements

Bonjour,

Pour ne pas avoir de problèmes avec la messagerie Orange, si c' est bien celle que vous utilisez, il faut s' en passer.

Téléchargez un logiciel de messagerie .

La mienne n' a pas reçu de mise à jour et fonctionne normalement, mais j' utilise Mozilla Thunderbird avec mon adresse orange et également une adresse Gmail et Hotmail.

Sur ce forum je vois beaucoup d' utilisateurs de la messagerie orange qui ont des problèmes depuis une mise à jour, mais pourquoi continuer à l' utiliser ? 

Et ne postez pas un numéro de téléphone sur un forum public

 

 

manu25
contributeur
402  

Re: Mail Graves dysfonctionnements

Je paie orange pour in service , je ne vais pas charger un autre système de messagerie  même gratuit . Orange ne fonctionneras Orange répare  en attendant paiement bloqué 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Mail Graves dysfonctionnements


@manu25  a écrit :

Je paie orange pour in service , je ne vais pas charger un autre système de messagerie  même gratuit . Orange ne fonctionneras Orange répare  en attendant paiement bloqué 


 

 

 

C'est du grand n'importe quoi !

Tu utilises le mail Orange qui est gratuit

 

Ce pour quoi tu payes c'est la messagerie Orange, elle, elle fonctionne. La messagerie est tout ce qui alimente ta boite mail et transmet tes messages aux serveurs de tes destinataires.

 

Le mail Orange n'est qu'un des nombreux outils d'accès à ta boite mail.

 

 

Un outil d'accès, ou client mail, te permet de lire les messages de ta boite mail, de gérer le contenu de ta boite mail ou de préparer des mails que tu remettras à la messagerie.

 

Il faut juste savoir si ce qui t'importe le plus c'est d'accéder à ta boite mail ou de râler.

Si tu as juste envie de râler, on ne peut rien pour toi, tu te débrouilles super bien tout seul. Et je le dis sans ironie aucune.

Si tu souhaites accéder à ta boite mail tranquillement sans risquer de te faire pirater, utilise le client mail que tu as payé avec ton ordinateur.

 

Là j'utilise ton propre raisonnement, tu l'as payé, il faut que ça marche. Dans ton ordinateur il y a "Courrier", avant même que tu sois client Orange, ton ordi contient Windows 10, et donc "Courrier" qui fait partie de Windows (il est inclus dans le prix de ton ordi).

 

Utilise Courrier, lui, il fonctionne.

On pourra même t'aider à l'utiliser si jamais tu devais rencontrer un problème avec.

 

Je maintiens ma première réponse, la disparition de tes contacts est caractéristique d'un piratage. 

Une panne est possible mais tu dois savoir :

  • en cas de panne, la situation est généralement rétablie dans les heures (jours) qui suivent par les techniciens Orange
  • en cas de piratage, c'est définitif et irrémédiable ...

 

Quand as tu créé le mot de passe de ta boite mail ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755157 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne