Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange bloqués

Andréhablet
contributeur
1 637  

Mail Orange bloqués

Bonjour j'ai besoin de votre aide.

J'ai une adresse mail sur Amen avec le registar.it

Je peux envoyer les messages sauf à des adresses orange et le retour de non délivrance est le suivant

Merci pour votre aide

Cordialement

This is an automatically generated Delivery Status Notification.     

Delivery to the following recipients failed permanently:

**********fr

Reason: This is the mail system at host ***********  Delivery to the following recipient failed: andre.hablet@orange.frThe error returned from the remote server is/was:501 5.1.0 4fQKp15VzTBNg Emetteur invalide, Veuillez verifier la configuration SPF/DNS de votre nom de domaine. Invalid Sender. SPF check failed, please verify the SPF/DNS configuration for your domain name. OFR003_398 [398] Message internal id: 4fQ7plc3wVsoQ4fQ7pp7NG The original message is attached below.

• EDIT : Merci @Andréhablet  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 631  

Re: Mail Orange bloqués

Bonjour @Andréhablet 

Tape "SPF check failed" dans la zone de recherche de ce forum.

P.S : Post signalé la modération car mettre une adresse mail en public, ce n'est pas une bonne idée, même si c'est celle d'un destinataire !

Andréhablet
contributeur
1 571  

Merci  Papou22. J'ai regardé attentivement tout ce qui concernait SPF check failed mais pas de solution sauf à m'adresser a ABUSE pour leur expliquer dont acte; Cordialement 

Andréhablet
contributeur
1 478  

AMEN j'ai trouvé la solution. En fait, Orange ne bloque pas et même en rajoutant les adresse mails ou noms de domaines dans la liste verte, le problème persistait.

En m'adressant à AMEN, ils ont trouvés 2 SPF/DNS et m'ont demandé de supprimer celui d'AMEN.

Tout fonctionne parfaitement

Merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne