Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange : contenu messages inaccessible sur ordinateur mais disponible sur smartphone

LeTanneur
contributeur occasionnel
337  

Mail Orange : contenu messages inaccessible sur ordinateur mais disponible sur smartphone

Le contenu des mails est inaccessible depuis quelques heures à partir d'un ordinateur de bureau (pour moi Imac) mais tjrs disponible à partir de la fonction mails sur smartphone Iphone pour moi).

Quel est le problème, mais surtout quelle solution ?

Merci

3 RÉPONSES 3
laurent88650
contributeur
322  

Re: Mail Orange : contenu messages inaccessible sur ordinateur mais disponible sur smartphone

Je rencontre le meme soucis depuis ce début d après midi sur smartphone je suis sous android.

Espérant qu'un technicien orange passe voir ses messsages

BERLIN-LONDRES
contributeur occasionnel
317  

Re: Mail Orange : contenu messages inaccessible sur ordinateur mais disponible sur smartphone

Bonjour,il en est de même pour moi,j'ai appeler le service client qui ne m'a fait part d'aucun problème de leur part.Je ne comprends pas,mais je vois que je ne suis pas la seule,donc attendons!

goupil52
contributeur
297  

Re: Mail Orange : contenu messages inaccessible sur ordinateur mais disponible sur smartphone

Je rencontre le même problème depuis une heure.

Pas de possibilité de lecture du contenu des mails sur Pc, alors que cela fonctionne sur iphone.

je n'ai accès qu'au titre des mails.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

4729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne