Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange ne fonctionne plus

Zazadel
contributeur
1 777  

Bonjour j'aimerais savoir si je suis la seule pour qui mail Orange ne fonctionne plus depuis ce matin
6 RÉPONSES 6
Zazadel
contributeur
1 777  

J'aimerais savoir si je suis la seule pour qui mail Orange ne fonctionne plus depuis ce matin
Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 771  

Re : Mail Orange ne fonctionne plus

Pareil, depuis ce matin pas de connexion. J'ai le message suivant sur mes 5 comptes "Un problème technique s'est produit lors de l'identification avec votre boîte mail Orange. Veuillez réessayer".

J'ai réessayé 5 fois déjà, même en supprimant l'application, en réinstallant l'application et toujours rien, impossible de se connecter.

Heureusement que j'ai deux principaux comptes reliés à gmail (merci Google) et là, pas de problème, je peux lire mes mails qui arrivent dans ces boîtes.

Out Orange

EDIT : Je viens de faire un ultime essai et ... eureka, la connexion est rétablie à l'instant.

Zazadel
contributeur
1 749  

Re : Mail Orange ne fonctionne plus

Oui pour moi aussi cela refonctionne. Bonne journée
Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 512  

Re: Re : Mail Orange ne fonctionne plus

Bonjour,

Rebelotte aujourd'hui 28 décembre, Mail Orange ne fonctionne pas depuis 8h ce matin. Impossible de voir les messages sur mon smartphone.

Sur mes 5 comptes, même réponse et cela rame à mort : "Problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail etc ..". Cela commence à bien faire car cela se produit régulièrement chaque semaine et je n'ai pas toujours mon portable sous le bras pour aller voir mes messages.

Il faudrait quand même qu'Orange travaille sur ce problème récurrent. Je commence à en avoir ras le bol.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 492  

Re: Re : Mail Orange ne fonctionne plus

Bonjour

En complément voir les informations communiquées ici

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Christine05
contributeur
1 245  

Re: Mail Orange ne fonctionne plus

bonsoir, non je suis dans le meme cas visiblement orange essaie de réparer. c'est le message que l'on me met. impossible de lire ou d'effacer mes mails. orange c'est une catastrophe mais les autres ne sont pas mieux. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796743 membres inscrits 🧡

5427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne