Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange qui va plus que mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé de vous "genet" avec mes problemes, je ne le referais plus
Je ne suis pas DEVIN et le port 25 est celui qui s'est installé par défaut au 1er paramétrage , s'il y a eu es modifs j'ai pas eu. Mais je doit être trop gogol c'est de ma faute car je ne passe pas mon temps sur les forums ou le site du fai pour vois s'il y a des modifs
Il n'y a aucun chantage ,réaction primaire et risible de celui à qui "Il ne faut pas critique son FAI qui est le meilleur du monde" mais un Ras le bol (encore) .. que ce soit orange ou SFR c'est de pire en pire.
J'ai quitté SFR parce que je pensais Orange mieux (+10% sur mon abonnement fibre - 50% sur le débit) mais c'est pareil, voire pire au niveau du serveur vocal d'assistance.
Par contre coté prélèvements ça marche nickel /chrome !
Inutile de me répondre puisque je je dérange
Sujet clos, compte assistance fermé !
PS: Si le 25 c'est du domaine de la préhistoire comment se fait il que mon Outlook fonctionne mal depuii fin 2017 ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange qui va plus que mal
Bonjour @El_Lapinador
Au lieu de nous faire une crise de raz le bol, assure toi que ton paramétrage d'Outlook est conforme aux préconisations d'Orange !
Entre autres, le port 25 c'est du passé !
Serveur sortant = smtp.orange.fr
Port = 465
SSL
Authentification par mot de passe
Nom d'utilisateur = adresse mail complète
Quand au chantage au changement de fournisseur, si tu savais ce qu'on en fait, nous clients comme toi !
Facile de blamer son fournisseur quand la faute t'incombe ! La politique du "c'est-pas-moi-c'est-l'autre" !
Risible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé de vous "genet" avec mes problemes, je ne le referais plus
Je ne suis pas DEVIN et le port 25 est celui qui s'est installé par défaut au 1er paramétrage , s'il y a eu es modifs j'ai pas eu. Mais je doit être trop gogol c'est de ma faute car je ne passe pas mon temps sur les forums ou le site du fai pour vois s'il y a des modifs
Il n'y a aucun chantage ,réaction primaire et risible de celui à qui "Il ne faut pas critique son FAI qui est le meilleur du monde" mais un Ras le bol (encore) .. que ce soit orange ou SFR c'est de pire en pire.
J'ai quitté SFR parce que je pensais Orange mieux (+10% sur mon abonnement fibre - 50% sur le débit) mais c'est pareil, voire pire au niveau du serveur vocal d'assistance.
Par contre coté prélèvements ça marche nickel /chrome !
Inutile de me répondre puisque je je dérange
Sujet clos, compte assistance fermé !
PS: Si le 25 c'est du domaine de la préhistoire comment se fait il que mon Outlook fonctionne mal depuii fin 2017 ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange qui va plus que mal
Bonjour @El_Lapinador
Vous nêtes pas devin, ni nous d'ailleurs, cependant en remontant vos posts, je viens de trouver ce sujet dans lequel il était question du serveur port SMTP 465 d'Orange et d'une erreur que vous aviez faite que @PhilDur vous avait signalée. Vous n'êtes pas gogol, personne ne songerait à ça. Peut-être un peu perdu, un peu largué?
Si vous vous retrouvez aujourd'hui avec le port SMTP 25 (une vénérable antiquité, c'est sûr), qu'est-il arrivé à votre connexion et à votre messagerie depuis le premier septembre 2017?:womansurprised:
D'autre part, vous signalez à plusieurs reprises des pop-up (fenêtres intempestives) qui s'ouvrent sur votre poste, vous gênent et vous harcèlent pour que vous fournissiez votre mot de passe, des courriers reçus en exemplaires multiples... :womansurprised::womansad:
Vous pourriez commencer par faire le point sur
- vos équipements (lesquels et combien?) Lesquels relèvent les courriers?
- votre logiciel de messagerie Outlook.fr? revu suite bureautique M$ 365? Est-il à jour?
son paramétrage correct = corrigé par vos soins, si vous avez corrigé pour vos différents comptes-mails le port du serveur SMTP Orange, tel que suggéré par Phildur ( dans le sujet ci-dessus) et rappelé aujourd'hui par @Ancien Membre.
- la sécurité de vos équipements (protection anti-virus, pare-feu..à jour)
Sans compter un nettoyage de votre navigateur (lequel?) à jour lui aussi
Et pourquoi pas une recherche de malwares, surtout si vous êtes plusieurs à vous servir des équipements pour vos activités sur le Net ou à partir du Net. Un clic malheureux est vite arrivé, vous le savez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange qui va plus que mal
Merci @Ancien Membre
Sans autre commentaire
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange qui va plus que mal
bonjour...... exact mail orange qui va de plus en plus mal et bien dommage problémes rencontré surtout en période de vacances bonjour ou merci n'est pas votre fort non plus!!!!! surtout que les réponses sont pas tres respecteuse donc . pas appréciés non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange qui va plus que mal
Bonjour Gauloise
@gauloise a écrit :
bonjour ou merci n'est pas votre fort non plus!!!!! surtout que les réponses sont pas tres respecteuse donc . pas appréciés non plus
Si je t'ai manqué de respect, merci de m'indiquer le lien.
Hé oui le mail Orange est en grand chambardement.
Mais ce mail, même s'il fonctionnait, il faudrait limiter son usage aux cas de dépannage.
C'est un webmail, et donc dangereux :
les données qu'ils utilisent sont stockées sur des ites accessibles depuis internet, autrement dit accessible de partout à la surface du globe. Tout individu mal intentionné qui s'est procuré le mot de passe d'une boite mail par des moyens plus ou moins détourné, peut alors récupérer les messages et les contacts et le supprimer du site.
L'internaute perd irrémédiablement ses données et ses contacts.
Les contacts sont alors systématiquement agressés, n'as -tu jamais reçu un mail d'un ami dans la panade qui te demande de lui envoyer de l'argent ?, et leurs comptes piratés. C'est le grand risque des webmail.
Pour être tranquille avec ta boite mail (les boites mail fonctionnent, l'envoi de mails fonctionne, la réception de mail fonctionne), tu utilises le client mail de ta machine et tes données sont dans ta machine.
Le traitement est plus rapide. Il y a moins de données échangées via Internet, tu n'es plus arrosée par la pub, tu peux consulter tes messages sans être connectée, ... Mais le principal avantage, les pirates, même s'ils ont ton mot de passe ne peuvent plus voler tes données et te les supprimer.
J'utilise Thunderbird, essaye le et tu verras que ta boite mail fonctionne, ce n'est que le webmail d'Orange qui est dans les choux.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/01/2023 12h23 | |||
24/05/2022 7h53 | |||
08/02/2022 17h41 | |||
18/06/2022 10h53 | |||
18/01/2023 2h51 |