Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange

elbasco
contributeur
697  

Mail Orange

auparavant sur mail il y avait une rubrique indésirable dans laquelle il y avait placer en liste rouge , il suffisait de cliquer et le message était en liste rouge . maintenant il faut tout recopier et recopier dans la liste rouge .Quelle avancée . QQun peut il m'aider à trouver le raccourci , sachant que je comprends tout mais que je ne travaille pas chez Orange  et qu'il faut m'expliquer longtemps ( 75ans )

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: Mail Orange

bonjour @elbasco 

la seule solution

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noisette29
passionné
650  

Bonjour

Ce n'es pas compliqué de mettre les mails en indésirables actuellement

Il suffit d'aller sur le message en question, inutile de l'ouvrir et de le mettre en spam 

Le mail va dans dans les spams qu'il faut vider 

C'est tout

elbasco
contributeur
610  

Bonjour melet39   mais dans toutes les explications orange , çà ne me dit toujours pas comment je peux faire pour retrouver l'ancienne manoeuvre qui envoyait les courriers indésirables DIRECTEMENT  en liste rouge . Merci à toi . 

elbasco
contributeur
608  

Bonjour noisette29  . Mais est tu sur que les mails mis dans spam puis en poubelle ne reviendront pas ?? alors que ceu-x qui allaient en liste rouge direct ne revenaient pas . Merci à toi . 

noisette29
passionné
584  

Bonjour

C'est simple

Les mails indésirables vont dans spam

Pour en rajouter il faut cliquer sur le mail non désiré et sélectionner spam en haut 

noisette29
passionné
582  

bonjour

Oui je suis sûre

Même si je suis sous thunderbird je regarde de temps en temps les mails par orange

je regarde si dans la quantité d'e spams un mail attendu y serait 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772191 membres inscrits 🧡

3921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne