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Re: Re : Mail Orange
Pour vous venir en aide, nous avons besoin de plus de précisions sur les difficultés rencontrées.
Je reprends les questions de Nadia :
👉 Depuis quels supports accédez-vous à vos mails Orange ? ( Application mail Orange, Webmail Orange).
👉 Si vous essayez d'y accéder depuis le Webmail, avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
N'hésitez pas à me donner des détails pour préciser les dysfonctionnements.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mail Orange
Bonjour,
Mon problème est simple : Orange Mail ; Ce site est inaccessible....Votre DNS est peut-être indisponible...
Ce matin encore, même problème.
Il y a quelques semaines j'avais contacté Orange. Tout était revenu dans l'ordre !
Merci de votre attention.
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Re: Re : Mail Orange
Bonjour @Maurival,
Comme précisé par mes collègues, nous avons besoin de plus amples informations pour investiguer et vous venir en aide :
👉 Depuis quels supports accédez-vous à vos mails Orange ? ( Application mail Orange, Webmail Orange).
👉 Si vous essayez d'y accéder depuis le Webmail, avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
👉 Avez-vous le même dysfonctionnement sur d'autres supports ? (tablette, smartphone, autre PC).
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mail Orange
Meci pour votre réponse.
j'accède normalement à Mail Orange par google-chrome. Le problème survient de même avec d'autres navigateurs....
Par contre je n'ai aucun problème avec ma tablette.
Merci de votre attention.
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Re: Re : Mail Orange
Merci pour votre retour @Maurival.
Pourriez vous vider les caches de vos différents navigateurs s'il vous plaît ?
Votre PC est-il sur la dernière mise à jour disponible ?
En complément, afin de procéder à des vérifications du côté de votre adresse mail et de votre dossier, nous aurions besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mail Orange
Bonjour,
Via portail orange : ce site est inaccessible...
Merci de votre attention.
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Re: Mail Orange
Bonjour @Maurival,
👉 Avez-vous vidé les caches de vos différents navigateurs ?
👉 Est-ce que tout est à jour ?
👉 Utilisez-vous un VPN ou un antivirus ? Si c'est le cas, pouvez-vous les désactiver ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mail Orange
Bonjour @Maurival,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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