Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange

singalong111
contributeur occasionnel
511  

Mail Orange

Bonsoir

 

Depuis hier le contenu du dossier et tous les sous dossiers de l'un de mes adresses mail a disparu

 

C est  celui que j avais d origine avec le bas debit et je m en sert beaucoup de cette adresse

 

Le mail donne par orange ADSL semble ok mais il n y a pas de dossiers ils etait tous dans l 'autre

 

J'ai eu le chat qui m a aide un peu mais j ai recupere les mails depuis hier mais pas les anciens et les sous dossiers

 

Je lis mes mails soit sur le portail soit sur l appli orange mail  je ne utilise pas outlook

 

Les dossiers étaient tout la hier soir car suis en train de faire le menage apres un absence de 2 mois

 

J'aimerais bien les recuperer mais comment

 

 

 

Merci de vos suggestions

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : Mail Orange

Bonjour @singalong111,

 

"J'aimerais bien les recuperer mais comment"

 

Aucune chance ! Ce qui est perdu sur le web n'est jamais récupérable.

 

C'est pourquoi on n'arrête pas de recommander de stocker ses mails (qui sont des données personnelles) chez soi et non pas sur le web ! Le fournisseur d'accès à Internet n'est pas un coffre fort et les mails et contacts n'ont rien à faire chez lui.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re : Mail Orange

Bonsoir et merci de votre mail - en fait j avais deja un sauvegarde Mozella Thunderbird mais hier je crois que c est une panne dans mon secteur qui a du me jouer les tours  car tout avait disparu de Thunderbird et mail orange - ce jour j'ai tout trouvé  alors la question est resolu - etant souvent absent je laisse beaucoup de mails sur le portail mais en rentrant je les sauvegarde dans mon pc a domicile comme conseillé - merci  et bonne soirée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re : Mail Orange

Bonjour @singalong11,

 

Tout est bien qui fini bien et tant mieux pour toi. Belle démonstration de l'utilité d'une sauvegarde, mais pourquoi ne pas l'avoir mentionnée d'entrée ? Tu parlais d'Outlook mais pas de Thunderbird qui est ta base de stockage principale !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne