Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Mail Orange

Bonsoir ! Je ne sais pourquoi, mais je ne parviens plus a écrire un message sur mes (2) boites mail , je peux entrer les adresses d'envois, mais impossible d'écrire du texte, dans le cadre prévu a cet effet, quelqu'un peut il me dire pourquoi et me donner une solution pour me dépanner. Merci.
2 RÉPONSES 2
jos76
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re : Mail Orange

Bonjour Chocrane,

Commence par faire un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

Si ça ne fonctionne pas mieux, reviens nous dire quel est ton système Windows Xp, Sept, Huit, Mac, Linux . Et le navigateur que tu utilises IE, Firefox, Chrome, Safari.

As-tu un message d'erreur quelconque ?

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re : Mail Orange

Merci pour la reponse, mais malgrés le nettoyage de l'ordi rien a faire. J'ai un Vista et j'utilise Chrome comme navigateur. Par contre , je viens de me rendre compte que si met en texte brut au lieu de HTLM , je peux écrire un message et qu'ici sur cette messagerie , si je suis en Texte enrichi, je ne peux pas écrire (mème problème que sur ma boite mail) il faut que je mette en HTLM, donc j'en conclu que je ne peux pas écrire un message quand il y a la barre : en HTLM sur ma boite mail orange et sur Texte enrichi ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718006 membres inscrits 🧡

4600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne