- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2014
21h29
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange
Bonsoir ! Je ne sais pourquoi, mais je ne parviens plus a écrire un message sur mes (2) boites mail , je peux entrer les adresses d'envois, mais impossible d'écrire du texte, dans le cadre prévu a cet effet, quelqu'un peut il me dire pourquoi et me donner une solution pour me dépanner. Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2014
7h09
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail Orange
Bonjour Chocrane,
Commence par faire un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Si ça ne fonctionne pas mieux, reviens nous dire quel est ton système Windows Xp, Sept, Huit, Mac, Linux . Et le navigateur que tu utilises IE, Firefox, Chrome, Safari.
As-tu un message d'erreur quelconque ?
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Posté le
24-06-2014
8h30
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail Orange
Merci pour la reponse, mais malgrés le nettoyage de l'ordi rien a faire. J'ai un Vista et j'utilise Chrome comme navigateur. Par contre , je viens de me rendre compte que si met en texte brut au lieu de HTLM , je peux écrire un message et qu'ici sur cette messagerie , si je suis en Texte enrichi, je ne peux pas écrire (mème problème que sur ma boite mail) il faut que je mette en HTLM, donc j'en conclu que je ne peux pas écrire un message quand il y a la barre : en HTLM sur ma boite mail orange et sur Texte enrichi ici.