- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
Bonjour @Bl19
Et comment voulez vous que nous le sachions ?
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange
@Bl19 a écrit :
Bonsoir
Pourquoi je ne reçois pas certains mails dans ma boîte ?
Bonjour @Bl19
Mets toi un instant à la place de celui qui lit ta question.
Il ne sait rien de ton environnement informatique ni de la nature du problème, de la fréquence, de l'origine, depuis quel changement, depuis quels correspondants, avec quels symptômes, sur quel équipement, avec quelle application, etc.
Comment peu-tu espérer une réponse utile ?
Quand tu vas voir ton toubib, tu lis dis "Docteur, j'ai mal" et rien d'autre ?
Et encore, tu es face à face avec lui et il a ton dossier médical sous les yeux.
Nous on n'a rien.
Et tu demandes pourquoi !
Ahurissant !!!
As-tu pris la peine de lire ce placard en regard de ta question ?