- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Orange
Bonjour
Je n'ai plus aucun accès à mon compte de messagerie orange cette boîte contient énormément de messages dont des dossiers classés.
Quelle en est la raison ?
Il m'est demandé de créer un compte alors que ce compte est le support de mon forfait actuel ?
Merci pour votre commentaire et votre aide pour pouvoir accéder à nouveau rapidement à mes messages
Fabienne Pasquale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail Orange
Bonjour Fabienne @Fab2106,
Cantonnons nous aux faits techniques. Le reste, c'est de la broderie !
Que veux-tu dire par "Je n'ai plus aucun accès à mon compte" ?
A partir de quel équipement ? Dans quel environnement logiciel ? Quel message d'erreur ? Quels symptômes ?
Comment veux-tu qu'on puisse répondre à "Quelle en est la raison ?" sans ce minimum d'information ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail Orange
Bonjour
Arrivez-vous à vous identifier sur le site Orange.fr avec votre n° de mobile ou votre adresse mail principale figurant sur votre contrat ?
Si ce n'est pas le cas merci de me communiquer vos coordonnées (nom et n° d'abonnement) via message privé.
Je vais voir ce qu'il en est.
Cdt K-rim