- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Pièce Jointe : Télécharger ne marche plus !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Pièce Jointe : Télécharger ne marche plus !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2023
0h03
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Pièce Jointe : Télécharger ne marche plus !
Bonjour,
Pourquoi le bouton Télécharger de la messagerie du site Orange ne marche plus pour récupérer ses pièces jointes, depuis mon PC ?!
J'ai dû récupérer le fichier avec mon mobile, le partager sur mon mail Gmail pour récupérer mon fichier sur le Gmail de mon PC ?! :p
Merci de vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-01-2023
1h13
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Pièce Jointe : Télécharger ne marche plus !
Bonjour . @Alexandre95
Parcours un peu ce forum : gros bug en cours PJ téléchargement via webmail orange et navigateur à tout faire.
Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et ça ira mieux.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
18-01-2023
5h40
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Pièce Jointe : Télécharger ne marche plus !
Posté le
18-01-2023
6h48
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Pièce Jointe : Télécharger ne marche plus !
bonjour @Alexandre95
je confirme les dires de @Daniel35 (bonjour)
problème connu d'orange et en cours d'étude .....
bonne journée