Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Vinted rejeté par orange

Noa2coco
contributeur occasionnel
66  

Mail Vinted rejeté par orange

Bonjour tout le monde 

Depuis quelque semaines, je ne reçois plus les mails de vinted. Mon adresse est fonctionnelle car je reçois les mails d’autres expéditeurs. J’ai contacté le service de Vinted, ils ont fait une manipulation et ça re fonctionner à nouveau. Ça a durée une petite semaine, sauf que à ce jour ça ne remarche plus. Re contact du service Vinted, qui me dit 

« Il semble que les e-mails envoyés à ton adresse soient rejetés. Cela signifie que ton fournisseur de messagerie a refusé les messages envoyés par Vinted » Pouvez vous m’aider à remédier à cela, s’il vous plaît ? 
Petite précision cette adresse mail a très bien fonctionné jusqu’à maintenant. L’adresse de Vinted est dans mes favoris.

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
55  

Re: Mail Vinted rejeté par orange

Bonjour @Noa2coco 

@Noa2coco  a écrit :

... L’adresse de Vinted est dans mes favoris.

Dans tes "favoris" ou dans ta liste verte.?

@Noa2coco  a écrit :

...J’ai contacté le service de Vinted, ils ont fait une manipulation et ça re fonctionner à nouveau.  

Il aurait été utile de savoir quelle manip ils ont fait exactement pour que ça refonctionne...!!

Et de savoir si Vinted reçoit un message d'erreur en retour d'Orange (et lequel précisément ) lors de l'échec de réception de ton côté. 

Sinon, problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Luskell29
super fan
super fan
56  

Bonjour @Noa2coco 

@Noa2coco  a écrit :

... L’adresse de Vinted est dans mes favoris.

Dans tes "favoris" ou dans ta liste verte.?

@Noa2coco  a écrit :

...J’ai contacté le service de Vinted, ils ont fait une manipulation et ça re fonctionner à nouveau.  

Il aurait été utile de savoir quelle manip ils ont fait exactement pour que ça refonctionne...!!

Et de savoir si Vinted reçoit un message d'erreur en retour d'Orange (et lequel précisément ) lors de l'échec de réception de ton côté. 

Sinon, problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Noa2coco
contributeur occasionnel
49  

Merci de prendre de votre  temps de me répondre 👍

Alors dans mes favoris sur ma tablette. Mais pas dans ma liste verte ( je vais y mettre l'adresse de ce pas)

Après vinted est pas très bavard donc je ne sais pas quelle manip ils ont effectué. Pas de réponse non plus si message d'erreur ou pas lors de l'envoi de mails.

Merci pour le lien vers abuse, je vais les contacter. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806692 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne