- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail adressé mais non reçu par le correspondant.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail adressé mais non reçu par le correspondant.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail adressé mais non reçu par le correspondant.
Bonjour,
j'ai 2 problèmes, liés sans doute.
1/ A partir d'Outlook, j'envoie un mail à un correspondant chez gmail. Lui ne le reçoit pas. L'adresse que j'utilise est valide puisqu'en parallèle nous communiquons par Whatsapp. Il peut d'ailleurs de son côté envoyer des mails que je reçois bien.
2/ En charge de la gestion de la liste de diffusion via Google Group pour une association, ce même correspondant chez gmail ne reçoit pas les infos, alors que d'autres adhérent chez Gmail reçoivent pourtant bien ces informations. Pour info, la dernière info reçue par ce correspondant via la liste de diffusion date du 7 juillet.
Merci de vos éventuelles remarques et/ou solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail adressé mais non reçu par le correspondant.
Bonjour @ErinEire
Le problème est connu chez Orange et ils travaillent dessus mais pas de délai pour l’instant.
Les mails envoyés avec une adresse en wanadoo.fr se sont plus transmis à Gmail, ce sont eux qui bloquent les mails en provenance de Wanadoo car trop d'adresses mail (wanadoo) sont été piratées et sont à l'abandon.
Il est préférable de rapidement passer en adresse Orange.fr qui passent très bien chez Gmail.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réaction,.
J'ai omis de préciser dans mon envoi initial que je suis orange.fr depuis très longtemps après avoir débuté avec Wanadoo.
Mais ta réponse peut expliquer peut être la tonne de mail que je reçois quotidiennement sous couvert d'une adresse bidon. Je pourrais me désabonner des ces mails de publicité en cliquant sur une adresse aux USA (bien que ces pubs concernent des marques françaises), manœuvre que je me refuse à faire jusqu'à maintenant.
Je suis preneur d'autres avis...
Merci de votre attention à tous.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essaies dans ce cas de faire une demande de changement d'adresse IP depuis ton espace client :
https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/11001/internet
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Excusez moi pour ce délai de retour dû à un problème personnel.
J'ai effectivement demandé le changement d'adresse IP pour autant mes problèmes ne sont pas résolus. J'ai à nouveau tenté d'inscrire mon collègue dans la liste de diffusion sous Google Groups sans succès hélas.
Je continue à rechercher une solution.
Merci de votre attention.