- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail avec Outlook
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail avec Outlook
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
16-10-2015
12h42
1 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Merci et désolée pour le multipostage, mais il me semblait ne pas avoir fait ma demande dans la bonne case!
J'ai en effet fait de la place sur l'espace disque. Cela n'a pas changé la donne sur le moment, mais 4 jours après ma réception en pop.orange est réapparue. Merci de votre réponse et bonne journée.
Posté le
16-10-2015
12h45
1 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Merci, ma réception de messages s'est remise à fonctionner 4 jours après avoir supprimé des dossiers dans l'espace disque ! Bonne journée
Posté le
16-10-2015
15h38
1 454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Bonjour @bab5,
Merci pour le merci mais... encore un multipostage !
Sache qu'il est possible à son auteur de modifier son post au lieu d'en faire un second :
Options / Modifier...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »