Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail avec numéro de téléphone

IainJanto
contributeur
635  

Mail avec numéro de téléphone

Mon adresse mail - no-de-gsm @orange.fr - viens d'être supprimer par Orange sans mon accord, comment je peux recréer ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Mail avec numéro de téléphone

Bonjour aussi...!!!!!! @IainJanto 

 

Est-ce que cette adresse/numéro est toujours liée à un contrat mobile valide correspondant au numéro.?

Si oui appelle l'assistance 3900

Si non 

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
IainJanto
contributeur
617  

Re: Mail avec numéro de téléphone

Oui, et j'ai fait le 3900, 40 mins avec eu. Résultat - RIEN. J'attends toujours leur réponse.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
610  

Re: Mail avec numéro de téléphone

Bonjour toujours....!!!! @IainJanto 

 

Alors si contrat : ne lâche pas l'assistance.... même s'il faut être patient et calme...! 

 

Une adresse supprimée est gelée 6 mois.

Il faut que l'assistance la "dégrille" pour la rendre à nouveau disponible. De plus je présume que s'agissant d'une adresse "numéro mobile" elle est réservée exclusivement au titulaire du du dit contrat. Et seule l'assistance peut te "dépatouiller" ça.

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
IainJanto
contributeur
571  

Re: Mail avec numéro de téléphone

Je suis propriétaire de ce numéro et le dernier fois j'ai utiliser était 26 juin. J'ai essayé de le recréer mais je reçois à chaque fois - erreur technique essayé plus tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755088 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne