- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail bloqué
Suite à remplacement portable, j'ai un mdp oublié sur mon adresse mail principale
*********@orange.fr
Je n'ai plus de box, seul mon abt mobile est à jour
Souhaite un mdp provisoire
Cordialement
[EDIT @Mailyb : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonjour @Mailyb
Si l'adresse en question n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité (ex contrat internet par exemple), elle est maintenue et accessible 6 mois légalement. Au-delà elle peut être supprimée à tout instant.
Si moins de 6 mois : essaie la procédure de mot de passe oublié. Si échec, appelle l'assistance 3900.
Si plus de 6 mois : essaie aussi la procédure de mot de passe oublié. Si échec
Ici, dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on ne peut t'en dire plus.!
Cordialement
Daniel35
.