- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail bloqué
Bonjour,
Mon adresse mail est bloquée depuis 15 jours et Orange ne me propose aucune solution, mis à part envoyer un mail à ABUSE. Chose que j'ai déjà fait à plusieurs reprises, sans aucun retour de leur part !
Comment les contacter et faire que je puisse de nouveau travailler !!!!!!!!!!!!!
Pourquoi payer des services Orange Pro si c'est pour n'avoir aucune solution !
Orange mérite ça réputation !
Merci pour votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonjour @cle6
Quels sont les symptômes de ce blocage ?
Si tu décris le problème, on peut sans doute t'aider.
Pour le contact Orange, c'est le support de Orange Pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Merci papou22 pour ta réponse.
J'ai reçu un mail d'ORANGE il y a 15 jours m'informant qu'en raison d'une activité suspecte, mon adresse mail avait été automatiquement bloquée.
Pour débloquer cette adresse, je dois me connecter à la livebox. Malheureusement, nous attendons depuis plus de 6 mois qu'ORANGE vienne installer la fibre dans notre nouveau bâtiment ! Il m'est donc impossible de me connecter à la livebox.
J'ai appelé le service client ORANGE pour qu'ils m'apportent une solution. Ils m'ont dicté un mail à envoyer à ABUSE en m'indiquant avoir un déblocage dans les 72 heures max. Cela fait maintenant 15 jours !!!!!
J'ai appelé plusieurs fois le service client ORANGE PRO (enfin PRO ??????) et à chaque fois la même réponse : "il faut renvoyer un mail à ABUSE et attendre leur réponse. Ce n'est pas le même service donc on ne peut rien faire !!!!!!".
J'ai également relancer ABUSE mais mis à part 1 accusé de réception, AUCUNE nouvelle.
En attendant, je ne peux pas utiliser ma boîte mail professionnelle, ce qui est extrêmement préjudiciable !
Et aucune solution apportée !
C'est révoltant et désespérant.