- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail bloqué
Bonjour, j'ai voulu envoyer une vidéo par mail qui était sûrement trop volumineuse elle n'est pas parti si je veux me servir de mon ordinateur qui est un Mac OS je ne peux pratiquement plus car ça le bloque il rame au maximum je suis toujours obligé déteindre mail qui pourrait me dire comment dois-je procéder j'ai bien cherché pendant pas mal de temps avec des tutoriels mais je ne suis pas arrivé je vous remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail bloqué
Bonjour @corse2A20,
Pourriez-vous tester l'envoi de cette vidéo par mail depuis un autre équipement ?
Par ailleurs, il existe une option Gigamail qui peut vous permettre d'envoyer un mail volumineux.
Je vous laisse réaliser le test depuis un autre équipement et me faire un retour si vous en avez la possibilité.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
Bonjour, je ne peux pas tester la vidéo sur un autre équipement car je n'en ai pas d'autres et surtout que la vidéo je ne l'ai Plus parce qu'elle est bloqué et je n'arrive pas à l'effacer est-ce que je pourrais appeler directement Orange pour résoudre mon problème merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué
Bonjour @corse2A20,
Merci pour votre retour et les précisions apportées.
Bien sûr, vous pouvez contacter notre service client au 3900.
Toute notre équipe reste également disponible ici même.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !