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Mail bloqué
J'ai préparé un nouveau mail, le menu affiché est : "nouveau" et rien d'autre, je ne peux pas l'envoyer pourquoi ?
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Re: Mail bloqué
Pas de bonjour non plus @John49
À pourquoi il y aura peut-être une réponse lorsque vous donnerez des détails sur votre gestion de messagerie.
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Re: Mail bloqué
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @John49
Si tu parles bien du webmail via navigateur :
- Est-ce idem avec tous les navigateurs.?
Si un seul: vide le cache historique toutes périodes de ton navigateur courant.
Pas mieux : répare-le.
Par exemple pour Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
.
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Re : Mail bloqué
Bonjour @John49,
Êtes-vous parvenu à envoyer votre mail grâce aux conseils de @jyjo29 ?
Dans le cas contraire, je suis disponible pour vous. Je vous invite à me faire parvenir une photo du point de blocage par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mail bloqué
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