- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail déblocage compte Instagram non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail déblocage compte Instagram non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail déblocage compte Instagram non reçu
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, je ne peux plus accéder à mon compte Instagram par oubli de mot de passe.
Je clique sur lien pour obtenir le mail de réinitialisation. Il n'arrive jamais, même en ayant ajouté les domaines instagram.com et Instagram. Fr dans les domaines vérifiés.
D'après le forum, c'est un problème récurrent chez Orange et j'aimerais bien qu'on me trouve une solution pour que je puisse recevoir ce mail.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail déblocage compte Instagram non reçu
Bonjour @Jejefri
Tu as bien regardé également dans les Spams ou Indésirables ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail déblocage compte Instagram non reçu
Bonjour @Jejefri
Si tu utilises une application comme Outlook, Thunderbird, Courrier et que ton compte est configuré en POP, alors c'est normal.
Je veux juste dire que c'est explicable et réparable.
Orange a considéré que le mail de notification est un SPAM et l'a placé dans le dossier des indésirables.
Le protocole POP ne rapatrie que les messages du dossier de réception, il ne peut pas trouver les spams du dossier des indésirables.
C'est simple à réparer :
Configure la sécurité de ton compte
de cette manière :
Le choix "votre dossier " Indésirable" " (souligné en rouge dans la capture d'écran) est le choix par défaut.
Le choix "votre boite de réception" (surligné en jaunedans la capture d'écran) est à utiliser pour les comptes POP.
Je répète, ça ne te concerne que
si tu utilise un logiciel d'accès aux boites mail dans ton ordi, ta tablette ou ton tel
et
si tu as configuré ton compte pour un accès via le serveur POP.
Dans les autres cas, ignore ma réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail déblocage compte Instagram non reçu
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le paramétrage n'était effectivement pas le bon pour la boite de réception, mais même après, cela ne fonctionne toujours pas en passant par le logiciel Outlook ou courrier :/
Merci malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail déblocage compte Instagram non reçu
Bonjour
Merci pour ton retour
Essaye d'ajouter " mail.instagram.com " dans ta liste verte.
Le mail de confirmation de l'adresse mail vient de no-reply@mail.instagram.com
Le mail qui signale une connexion d'un nouvel appareil vient de security@mail.instagram.com
Ces mails arrivent dans Thunderbird ou Courrier sans aucun problème chez moi.
Exemple :
Pourrais tu nous dresser une description complète de ton environnement :
Raccordement : fibre VDSL ADSL
Livebox : LB2 LB3 LB4 LB5 Autre(préciser)
Comment est configuré le pare-feu de la box ou du modem/routeur
Machine utilisée : Ordi Tablette smartphone
Système : Win 8 Win 10 Mac Linux Android
Connexion : Ethernet Wifi CPL routeur
Comment as-tu configuré tes différentes applis : POP IMAP
Pour chaque configuration merci de nous en donner le paramétrage détaille
As-tu accès au webmail d'orange : http://webmail.orange.fr ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera