Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

Francois_C
helper
1 983  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

« Donc :envoi de lettre recommandée avec AR pour signaler le litige...mais à qui ?? »

Bonjour,

J'avais dit que je comprenais votre frustration. On aime qu'un logiciel fasse ce qu'il annonce, et je suis le premier à être énervé quand ce n'est pas le cas

Mais si vous êtes si mécontent d'Orange, il vaut mieux en effet que vous changiez de fournisseur, plutôt que d'avoir à envoyer des lettres recommandées pour signaler que leur logiciel fonctionne mal. Mais vous risquez de n'en trouver que de pires, et en tout cas aucun qui ne travaille pas pour gagner de l'argent : c'est ce que m'a enseigné mon expérience personnelle, qui ne date pas d'hier.

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 972  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

pire qu'orange ça c'est pas possible.............

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 959  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail


@sergei27  a écrit :

pire qu'orange ça c'est pas possible.............


Dénigrement systématique

Pas d'argument, juste du dénigrement.

 

Ce site n'est pas un salon où l'on cause, c'est un forum d'entraide.

Forum : on échange

Entraide : certains  posent des questions concernant l'usage des produits et service d'Orange et d'autres tentent d'aider et de partager leur expérience

 

Où est ta question ?

Où est ton aide ?

 

Ta remarque est tout simplement une opinion, et en tant que telle tout à fait acceptable, mais ici elle est hors sujet.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 958  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

oh est c'est bon hein tu va pas me la refaire encore une fois, tout le monde sait tres bien ce que vaut orange alors stop

je t'ai deja dit que j utilise d'autres messageries sur lesquelles j'ai   des contacts et meme administratifs, forum, achat, et je ne rencontre pas tout ces problemes , voila que cela te plaise ou non c'est la stricte verité point barre

 

Patrick581
contributeur
1 488  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

Bonjour, les hackers ne se confinent pas😄je viens de recevoir également un message émanent de ma propre adresse mais tout augmente.... ils me réclament 1000d. Je vais donc suivre vos précieux conseils. Merci beaucoup pour votre aide au travers de cette communauté. Patrick

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

Orange est une passoire, c'est sûr. Un à trois fishings par jour alors que je l'utiilise très peu. Gmail est parfait. 

zezete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

C'est vrai qu'en ce moment sur orange ça attaque à tout va.... faut pas tomber dans la piège ...gmail c'est pas mal...en ce moment, pourvu que ça dure... 

mica
contributeur occasionnel
1 238  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

Je suis avec attention ce probleme pour l instant je ne le subis pas mais ssi un incident quelconque venait a m echoiir Alors je n hesiterais pas a changer de cremerie

Bon week end

 

[Edit @mica : merci de ne pas écrire en majuscules]

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

Les messages frauduleux se succèdent sur Orange avec une présentation Orange

parfaitement imitée. Interruption de service, non paiement, mises à jour, etc. UNE DANGEREUSE HORREUR. Orange, mettez y fin SVP. Vous êtes très fragiles à l'évidence. Une cascade quasi journalière, parfois trois par jour. 

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

fragilité certaine oui et un véritable calvaire pour nous car parfois 2 ou 3 mais ça peu être 10 par jour et en ce moment des messages adressés a des clients orange que je reçois sans cesse, on a vraiment l'impression qu'orange sans moque éperdument!!! ça fait des années que cela dure a croire que les responsables sont complétement dépassés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne