Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail de contact non mis à jour.

MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

Mail de contact non mis à jour.

Bonjour.

Je reçois régulièrement (via mon adresse mail orange personnelle) des mails à destination de mon ex-compagnon.

Aie-je la possibilité de demander à Orange de prendre en considération son adresse mail à lui, de contact ?

Ce Monsieur ne fait pas la modification par lui-même et j'aimerais remédier à ce problème.

Je rappelle que nos deux contrats eux, sont bien distincts, seul mon mail est resté son mail de contact.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Mail de contact non mis à jour.

salut @MissÉlie 

il n'y a que lui qui peut faire la modification dans son espace client, pas orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Ha flute... J'imaginais au moins pouvoir le signaler de ma place.

Merci pour votre réponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

re @MissÉlie 

non, orange ne peut pas intervenir sur un compte client à la place du client et qui plus est sur demande d'une personne extérieure

seul le client peut le faire

PS : j'espère que l'adresse mail orange que tu utilises est rattachée à ta propre offre, et que ce n'est pas une adresse secondaire de ton ex-conjoint

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 079  

Bonjour @MissÉlie ,

@fredolerouge 

Hummm... Pas claire ton affaire !

Que veux-tu dire par "seul mon mail est resté son mail de contact." ?

Réexplique avec des exemples du style :

- J'avais une adresse aaa@orange.fr comme alias ou compte secondaire sur son contrat.

- J'ai souscrit un contrat à mon nom qui contient une adresse yyy@orange.fr que j'utilise / N'utilise pas

- Les mails que je reçois qui lui sont destinés arrivent sur l'adresse ...@orange.fr

Ne montre aucune adresse réelle !!!

MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Bonjour,

Oui, les mails que je reçois et qui lui sont destinés arrivent sur l'adresse ...@orange.fr (La mienne)

Et oui, adresse bien rattachée à mon offre.

Nous avions un contrat pour deux jusqu'à il y a 3 ans en arrière et à la séparation, les contrats ont été en toute logique séparés.

Or, mon adresse mail reste son adresse de contact de référence, bien qu'il est son propre numéro de contrat.

Pas clair, j'en conviens, et je ne comprends pas qu'à la séparation des contrats, l'adresse mail de référence soit restée la mienne.

Ancien Membre
1 042  

@MissÉlie 

Je ne comprends toujours pas ce que tu appelle "adresse de contact de référence". Est-ce une adresse principale ou secondaire ou alias.

Fais le tri de tout ça à l'aide de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Ton cas me fait penser à une redirection de l'adresse de ton ex vers la tienne mais ce que tu ne dis pas c'est si l'adresse que tu utilises actuellement est la même que celle que tu utilisais avant ou une adresse différente.

Précise également si tu reçois tous ses mails ou quelques uns seulement.

S'il y a redirection, c'est à lui de la supprimer.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 029  

Salut . @Ancien Membre 

D'après ce que je comprends, il s'agit de l'adresse de contact saisie dans la gestion du compte de son ex. Différente de l'adresse (principale.?) elle même du compte /  contrat  Donc quand Orange envoie des infos ou com à son ex, c'est . @MissÉlie  qui les reçoit.

C'est donc à son ex de modifier ça dans la gestion du compte, comme le suggère . @fredolerouge .

A confirmer.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Bonsoir.

Oui c'est précisément cela, en effet. Merci pour vos éclairages.

Bonne soirée.

MissÉlie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Merci pour le lien que je vais potasser et si toutefois rien avance, je prendrai attache directement auprès d'un conseiller Orange.

Bonne soirée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne