- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail de la part d'Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de la part d'Orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de la part d'Orange...
Les mails venant d'Orange arrivent, soit dans la boîte gmail que j'ai donné comme mail de contact à Orange, soit dans la boîte orange.fr, créée au moment de l'abonnement.
Y'a pas moyen de tout avoir sur Gmail ?
Quand j'étais chez SFR, la boîte sfr.fr ne contenait que des mails de "phishing", et aucun vrai mail de la part de SFR : Moyen simple de les repérer...
Linuxien et fier de l'être !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de la part d'Orange...
Bonjour @serge92120
Il est possible de rapatrier sa boite mail orange dans son compte gmail, tout au moins les messages qui arrivent dans le boite de réception orange, comme l'inverse est vrai aussi.
Pour gmail:
- s'identifier sur PC + navigateur avec son compte gmail
- paramètres / comptes et importations / Consulter d'autres comptes de messagerie, et ajouter un compte de messagerie.
Mais pour moi c'est une très mauvaise solution de mélanger ainsi les comptes.
La bonne solution:
- avec un PC, utiliser un bon courrielleur comme Thunderbird (dispo sous Linux ou Windows)... et y déclarer les différents comptes, qui seront relevés automatiquement et gérés distinctement
- avec un smartphone ou une tablette; utiliser une Apps (appli) de messagerie. Sous android l'Apps native Email, ou télécharger l'Apps Gmail, et y déclarer les différents comptes, qu'on peut relever (par synchro) et gérer distinctement aussi.
Il est même possible de choisir l'option "toutes les boites", qui permet de voir un affichage des mails reçus sur les différents boites.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça j'avais compris... Mais le fait est que les services d'Orange (comme le faisait SFR) pourraien n'utiliser qu'une des boîtes...
Linuxien et fier de l'être !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @serge92120
Ta question était :
@serge92120@ a écrit :...Y'a pas moyen de tout avoir sur Gmail ?...