- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail de mon père piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de mon père piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de mon père piraté
Bonjour,
Le mail orange de mon père a été piraté.
Le numéro associé n'est plus le bon et il est donc impossible de récupérer rapidement le mot de passe (à moins d'utiliser le courrier, mais en 1 semaine, ça laisse du temps pour avoir des dégâts sur la messagerie...).
Y a-t-il une autre solution ?
Cordialement,
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
salut @Florian141
contactes l'assistance pour demander un code provisoire et ensuite, changes le en suivant ces conseils :
pour créer un bon mot de passe, tu dois suivre ces conseils :
une fois chose faite, assures toi que le pirate n'ait pas mis une adresse de redirection et supprimes la :
maintenant, il ne te reste plus qu'à suivre les bons conseils de @papou22 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
Bonjour,
Merci pour le conseil.
Pour contacter l'assistance, c'est au 3900 ?
Cordialement,
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
Bonjour
Impossible d'avoir un code provisoire par un SMS
Numéro mobile à été changé il faut récupérer le code par courrier postale
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
Donc pendant une semaine on laisse le temps au pirate de faire n'importe quoi sur la boite mail et sur les comptes associés à celle-ci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
Bonsoir @Florian141
Tu as bien appelé le 3900 et expliqué que c’était un piratage et qu'il fallait changer le mot de passe ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
Bonsoir @JuanLucas38
Le 3900 ne peut rien faire malheureusement dans le cas où le numéro de contact à été change ou dans le cas que l'adresse mail de récupération n'est pas accessible
Ce pour cela je vous invite tous de vérifier ou d'ajouter des adresse mail de récupération
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ici ? Désolé d'être trop prudent mais je vais éviter de fournir l'adresse mail sans être sur qu'elle est entre les mains du personnel d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
Bref si votre père a une adresse mail de récupération vous pouvez envoyer un code provisoire afin de réinitialiser le mot de passe
Déjà au niveau de portail orange vous pouvez choisir mot de passe oublier et essayez de choisir une autre méthode pour avoir le code provisoire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de mon père piraté
bonsoir @Florian141
tu as entièrement raison,seul les webconseillers reconnaissables au logo orange sont habilités à recevoir des infos privées
bonne soirée