Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail de mon père piraté

Florian141
contributeur
1 127  

Mail de mon père piraté

Bonjour, 

Le mail orange de mon père a été piraté.
Le numéro associé n'est plus le bon et il est donc impossible de récupérer rapidement le mot de passe (à moins d'utiliser le courrier, mais en 1 semaine, ça laisse du temps pour avoir des dégâts sur la messagerie...).

Y a-t-il une autre solution ?

Cordialement, 

Florian

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Mail de mon père piraté

salut @Florian141 

contactes l'assistance pour demander un code provisoire et ensuite, changes le en suivant ces conseils :

pour créer un bon mot de passe, tu dois suivre ces conseils :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

une fois chose faite, assures toi que le pirate n'ait pas mis une adresse de redirection et supprimes la :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

maintenant, il ne te reste plus qu'à suivre les bons conseils de @papou22  :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian141
contributeur
1 092  

Bonjour, 

Merci pour le conseil.
Pour contacter l'assistance, c'est au 3900 ?

Cordialement, 

Florian

Haythe
contributeur occasionnel
1 075  

Bonjour 

Impossible d'avoir un code provisoire par un SMS 

Numéro mobile à été changé il faut récupérer le code par courrier postale 

Cdt

Florian141
contributeur
1 054  

Donc pendant une semaine on laisse le temps au pirate de faire n'importe quoi sur la boite mail et sur les comptes associés à celle-ci ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Bonsoir @Florian141 

Tu as bien appelé le 3900 et expliqué que c’était un piratage et qu'il fallait changer le mot de passe ?.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Haythe
contributeur occasionnel
1 044  

Bonsoir @JuanLucas38 

Le 3900 ne peut rien faire malheureusement dans le cas où le numéro de contact à été change ou dans le cas que l'adresse mail de récupération n'est pas accessible 

Ce pour cela je vous invite tous de vérifier ou d'ajouter des adresse mail de récupération 

Merci 

Cdt

Florian141
contributeur
1 036  

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ici ? Désolé d'être trop prudent mais je vais éviter de fournir l'adresse mail sans être sur qu'elle est entre les mains du personnel d'orange.

Haythe
contributeur occasionnel
1 015  

@Florian141

Bref si votre père a une adresse mail de récupération vous pouvez envoyer un code provisoire afin de réinitialiser le mot de passe 

Déjà au niveau de portail orange vous pouvez choisir mot de passe oublier et essayez de choisir une autre méthode pour avoir le code provisoire 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
993  

bonsoir @Florian141 

tu as entièrement raison,seul les webconseillers reconnaissables au logo orange sont habilités à recevoir des infos privées

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne