- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail de réactivation de mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de réactivation de mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2020
11h07
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de réactivation de mot de passe
Bonjour,
les mails pour réinitialiser des mots de passe (quels que soient les expéditeurs) arrivent avec du retard et du coup le lien n'est plus valide......
Y-a-t-il une manip particulière (Outre le fait de ne pas oublier le mot de passe)?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-09-2020
11h46
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de réactivation de mot de passe
Bonjour @jeanmarie311
Il a actuellement un problème technique avec les mails, tu as du le voir quand tu as rédigé ton message dans le bandeau bleu en haut :
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
18-09-2020
13h37
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de réactivation de mot de passe
Certes et je l'ai bien vu, mais le j'ai ce genre de soucis depuis u moins 10 jours.
On va donc attendre et croiser les doigts...
Merci