- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail delivery system
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail delivery system
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2017
14h29
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail delivery system
Bonjour, je reçois depuis qlq heures des mails venant de "mail delivery service" me disant que les mail que j'essaie d'envoyer ne sont pas délivrés. Je n'ai absolument pas essayer d'envoyer de mails récemment et je reçois celui ci toute les 2 minutes en double. Que dois je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2017
16h35
Modifié le
21/12/2017
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail delivery system
Bonjour @Boutefol14,
Tu es victime d'un piratage de ton compte par un spammeur qui se sert de ton compte pour envoyer des spams en masse. Les messages que tu reçois correspondent à des adresses invalides.
Change ton mot de passe pour un très fort et vérifie tous les paramèrtres de tes préférences ainsi que tes mails et tes contacts.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu