- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mail delivrery system
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail delivrery system
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail delivrery system
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que ma boite mail tente t'envoyer un mail (je ne sais pas lequel d'ailleurs) et je reçois plus de 500 mails par jour pour m'informer que le mail n'a pas pu êtree envoyé.
Comment faire pour arreter cet envoi ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail delivrery system
bonjour,
déjà identifier le mail concerné pour l'arrêter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail delivrery system
salut dragon,
si c'est depuis un logiciel de messagerie et un mail en particulier, restant bloqué en boite d'envoi le logiciel peut tenter de le renvoyer automatiquement toutes les x minutes. Quel message as tu en retour?
tu peux vider ta boite d'envoi (qui ne contient que les messages en attente d'envoi ou les messages qui refusent de partir) et voir si ça continue
il est aussi possible que ce soit des spammeurs qui utilisent ton adresse et si leur liste de destinataire comporte une erreur, c'est toi qui va recevoir le refus d'envoi
la solution est alors de modifier ton mot de passe de messagerie et le flot de messages finira par se tarir
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail delivrery system
@gecko a écrit :salut @dragon,
si c'est depuis un logiciel de messagerie et un mail en particulier, restant bloqué en boite d'envoi le logiciel peut tenter de le renvoyer automatiquement toutes les x minutes. Quel message as tu en retour?
tu peux vider ta boite d'envoi (qui ne contient que les messages en attente d'envoi ou les messages qui refusent de partir) et voir si ça continue
il est aussi possible que ce soit des spammeurs qui utilisent ton adresse et si leur liste de destinataire comporte une erreur, c'est toi qui va recevoir le refus d'envoi
la solution est alors de modifier ton mot de passe de messagerie et le flot de messages finira par se tarir
tiens nous au courant
je voudrai connaitre les frais de cette option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail delivrery system
salut CHARLIE24541,
quel frais, quelle option?
changer le mot de passe est gratuit
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail delivrery system
Bonjour,
En fait il y a deux messages d'erreur (en PJ)
Je ne connais en effet pas les destinataires, et je n'arrive pas a identifier le mail d'origine (je n'ai d'ailleurs rien envoyé...enfin je crois"
Je vais donc modifier mon MDP comme vous me le préconisez.
Que pensez-vous des messages ci-dessus ?
Merci d'avance
They fell asleep.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail delivrery system
Bonjour,
Les messages ci-dessus ne sont pas ci-dessus.