Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail disparus

PatGil2
contributeur
339  

Mail disparus

Depuis la dernière mise à jour, j’ai tout les mails de la boîte envoyé qui on disparus comment faire pour les récupérer merci !!

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
312  

Re: Mail disparus

Bonjour aussi..!!! @PatGil2 

 

Mise à jour de quoi.?

Mails gérés comment.? Webmail via navigateur à tout faire.? Logiciel PC.? Application smartphone.?

 


@PatGil2  a écrit :

 comment faire pour les récupérer merci !

 


Restaure depuis ta dernière sauvegarde personnelle.

 

Et change ton mot de passe pour un très solide. Possible piratage de ton compte orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Celine426
incollable
incollable
255  

Re: Mail disparus

Bonjour @PatGil2 

 

Voici un article qui remonte dans le temps, mais qui pourrait vous être d'une grande utilité : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-envoy....

 

J'espère sincèrement que cela pourra résoudre votre problème

PatGil2
contributeur
220  

Re: Mail disparus

Bonjour,

La mise à jour effectué sur mon PC, Logiciel PC, en fait une fois la mise à jour terminée, les mails de la boite envoyés ont disparus sur mon Pc et smart Phone.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
213  

Re: Mail disparus

Bonjour @PatGil2 

 


@PatGil2  a écrit :

....La mise à jour effectué sur mon PC, Logiciel PC...

 


Mise à jour windows.??

Quel logiciel.? Logiciel de messagerie.? Paramétré comment.? Et si logiciel de messagerie : tu as fait des sauvegardes.! Restaure.

 

En fait, tu n'as pas répondu aux questions :

"Mails gérés comment.? Webmail via navigateur à tout faire.? Logiciel PC.? Application smartphone.?"etc

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757015 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne