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Mail (domaine bloqué)
Bonjour a tous,
Je sais pas si c'est bon endroit pour posé ce problème.
Je ne reçois plus de mails de mon client pro. parce que son service informatique m'informe que leur nom domaine a peut être été bloqué par mon hébergeur mail (orange).
J'utilise THUNDERBIRD
Jamais eu ce souci auparavant.
Si vous pouvez m'aider, ça serai cool !![]()
Merci par avance pour réponse.
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Re: Mail (domaine bloqué)
Bonjour . @Remyrca
Demande à ton client qu'il te fournisse le message d'erreur complet reçu lors de l'échec d'envoi vers ton adresse.
Utilise une autre adresse que @orange provisoirement pour l'échange.
Et explique ça via le formulaire à abuse orange, avec copie du message d'erreur.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Que ton client, s'il utilise une adresse d'un domaine perso, vérifie que les paramètres d'authentification type SPF, DKIM... sont bien paramétrés dans son domaine.
@Remyrca a écrit :J'utilise Thunderbird
TB. Ne change rien. Il n'est pas en cause.!
Et n'oublie pas les sauvegardes.!
Cordialement
Daniel35
.