Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail (domaine bloqué)

Remyrca
contributeur
756  

Mail (domaine bloqué)

Bonjour a tous,

 

Je sais pas si c'est bon endroit pour posé ce problème.

 

Je ne reçois plus de mails de mon client pro. parce que son service informatique m'informe que leur nom domaine a peut être été bloqué par mon hébergeur mail (orange).

 

J'utilise THUNDERBIRD

 

Jamais eu ce souci auparavant.

 

Si  vous pouvez m'aider, ça serai cool !

 

Merci par avance pour réponse.

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
727  

Re: Mail (domaine bloqué)

Bonjour . @Remyrca 

 

Demande à ton client qu'il te fournisse le message d'erreur complet reçu lors de l'échec d'envoi vers ton adresse.

Utilise une autre adresse que @orange provisoirement pour l'échange.

Et explique ça via le formulaire à abuse orange, avec copie du message d'erreur.

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Que ton client, s'il utilise une adresse d'un domaine perso, vérifie que les paramètres d'authentification type SPF, DKIM... sont bien paramétrés dans son domaine.

 


@Remyrca  a écrit :

J'utilise Thunderbird

 


TB. Ne change rien. Il n'est pas en cause.!

Et n'oublie pas les sauvegardes.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne