- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail douteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail douteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail douteux
Je viens de recevoir un mail de Orange m'informant que mon nouveau mot de passe a été enregistré alors que je n'ai pas changé de mot de passe. Ci-après le mail :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail douteux
Bonjour aussi..!! @monia72
Si tu n'as pas changé ton mot de passe, ce mail est une probable tentative d'arnaque pour te soutirer frauduleusement ton mot de passe justement.
Passe la souris sur les liens sans cliquer, et regarde dans la barre d'état en bas. Tu y verras sans doute des liens exotiques qui n'ont rien à voir avec orange.
Donc : transfère à abuse@orange.fr et poubelle.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail douteux
Bonjour @monia72 ,
A mon avis, ce message est un vrai mail d'Orange qui te préviens d'un changement de ton mot de passe. Si il n'est pas de ton fait, vois ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail douteux
C'est bien ce que je pensais, surtout que les mails d'Orange me parviennent via une autre boite mail.
Merci