Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail dysfonctionnement

bridget52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Mail dysfonctionnement

bonjour, 

Depuis quelques semaines lorsque je veux ouvrir un mail m'apparait le message suivant "la page que vous demandez est introuvable". C'est récurrent et je lis d'autres témoignages du même type. Quelle en est la raison et quand ce problème va t'il être résolu?

Merci pour votre réponse

Cdlt

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
635  

Re: Mail dysfonctionnement

bonjour @bridget52

 

voir ce fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Mail dysfonctionnement

Bonjour,

 

Effectivement pas mal de monde signale ce message d'erreur.

 

Le problème, c'est que certains (comme moi) n'on jamais ce message, et pourtant ma boite mail contient actuellement  "Vous avez 5849 message(s) dont  5735 non lu(s)".

 

Et j'ai beau tout essayer pas moyen d'obtenir ce fichu message.

 

C'est vrai que je n'utilise le portail Orange et le mail Orange que pour essayer de reproduire les problèmes signalés ici, que je fais très attention à mon navigateur et que je ne fréquente pas les jeux en lignes sur le web.

 

Tout le système de messagerie fonctionne parfaitement, c'est juste lors du passage par le portail Orange que ce message vient stopper les accès des utilisateurs.

 

Personnellement j'utilise une application dédiée messagerie dans ma machine, ça fonctionne exactement comme le mail Orange, mais dans ma machine et je n'ai jamais de blocage.

 

L'application s'appelle Thunderbird, elle est gratuite, elle s'installe le plus simplement du monde et se configure automatiquement.

 

Elle accède directement à la boite mail, c'est donc plus rapide que de faire un détour par le portail pour atteindre une boite mail.

 

Je t'engage très vivement à installer Thunderbird.

Tous ceux qui l'ont fait s'en sont nettement mieux porté.

 

L'essayer, c'est l'adopter.

 

 

Si tu as lu beaucoup de "d'autres témoignages du même type", tu ne peux qu'avoir remarquer que la réponse est presque toujours la même : utiliser Thunderbird.

Ce n'est ni un hasard, ni de la pub, nous utilisons régulièrement ce type d'outil, celui là est gratuit.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776704 membres inscrits 🧡

6754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne