- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail dysfonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail dysfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail dysfonctionnement
bonjour,
Depuis quelques semaines lorsque je veux ouvrir un mail m'apparait le message suivant "la page que vous demandez est introuvable". C'est récurrent et je lis d'autres témoignages du même type. Quelle en est la raison et quand ce problème va t'il être résolu?
Merci pour votre réponse
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail dysfonctionnement
bonjour @bridget52
voir ce fil depuis le début
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail dysfonctionnement
Bonjour,
Effectivement pas mal de monde signale ce message d'erreur.
Le problème, c'est que certains (comme moi) n'on jamais ce message, et pourtant ma boite mail contient actuellement "Vous avez 5849 message(s) dont 5735 non lu(s)".
Et j'ai beau tout essayer pas moyen d'obtenir ce fichu message.
C'est vrai que je n'utilise le portail Orange et le mail Orange que pour essayer de reproduire les problèmes signalés ici, que je fais très attention à mon navigateur et que je ne fréquente pas les jeux en lignes sur le web.
Tout le système de messagerie fonctionne parfaitement, c'est juste lors du passage par le portail Orange que ce message vient stopper les accès des utilisateurs.
Personnellement j'utilise une application dédiée messagerie dans ma machine, ça fonctionne exactement comme le mail Orange, mais dans ma machine et je n'ai jamais de blocage.
L'application s'appelle Thunderbird, elle est gratuite, elle s'installe le plus simplement du monde et se configure automatiquement.
Elle accède directement à la boite mail, c'est donc plus rapide que de faire un détour par le portail pour atteindre une boite mail.
Je t'engage très vivement à installer Thunderbird.
Tous ceux qui l'ont fait s'en sont nettement mieux porté.
L'essayer, c'est l'adopter.
Si tu as lu beaucoup de "d'autres témoignages du même type", tu ne peux qu'avoir remarquer que la réponse est presque toujours la même : utiliser Thunderbird.
Ce n'est ni un hasard, ni de la pub, nous utilisons régulièrement ce type d'outil, celui là est gratuit.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera