- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail en panne
Bonjour,
Je n'arrive plus à recevoir de mail sur mes boites mail Orange, depuis l'ordi, le smartphone, via logiciel Mail ou navigateur internet;
y-a-t-il une panne Mail ces jours ci?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail en panne
Bonjour @BDZ ,
Hummm, ça sent le piratage de compte avec redirection des mails entrants vers une autre adresse !
Change de mot de passe immédiatement et supprime la redirection.
Voir ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai pas de redirection, j'avais changé le pwd le 20 juillet (pwd robuste via Mac). je viens de change le pwd à nouveau, mais je ne récupère toujours pas mes mails qu je m'envoie depuis une autre boite mail..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une question : j'ai l'intention de créer une nouvelle boite mail, et virer les 3 existantes, dont la boite Mail principale qui a servi à générer mes boites.
J'ai changé le pwd de la boite principale, celle qui a été piratée :
- Quid d'une boite nouvelle générée depuis une boite supposée avoir été piratée?
- Comment être sûr que la nouvelle boite ne sera pas suivie par le piratage, car initiée depuis une boite piratée?
- Comment remplacer une boite principale piratée par une autre boite principale, sans passer par la première?
Je vais modifier tous mes comptes internet qui font référence à cette boite piratée, c'est mieux non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BDZ ,
On ne peut pas supprimer une boite mail principale car c'est elle qui sert à gérer les comptes secondaires. On ne peu que la renommer.
Un piratage concerne un compte et pas celui d'à côté (s'il s'agit de vrais comptes séparés ou secondaires), même s'ils appartiennent au même abonnement. La précaution à prendre est d'affecter un mot de passe différent à chaque compte.