Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail en zombie après aller retour

harsha
contributeur
48  

Mail en zombie après aller retour

Bonjour,

J'étais client Sosh mobile depuis 2017 et j'ai donc profité d'une mail 06xxxxxxxx@orange.fr avec son alias

Pour profiter d'une série spéciale d'Orange, j'ai fait un aller-retour chez un autre opérateur, donc résilier mon contrat sosh

Avant de partir chez Sosh, un conseiller m'a dit qu'il fallait faire une demande de degrillage après l'aller-retour pour récupérer ma boîte mail Orange

Suite à cet aller-retour, avec un nouveau numéro client Orange mobile, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail à partir du webmail ou de l'appli mail Orange. Degrillage n'est plus possible, je ne comprends pas

Elle est accessible seulement sur la messagerie Thunderbird ou d'autres clients de messagerie

Le changement de mot de passe de mon compte Orange mobile ne change pas le mot de passe de la messagerie

C'est vraiment dans un état zombie. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette histoire ? Est-ce qu'il y a une possibilité de recréer un compte mail pour un contrat mobile ? Et de me redonner l'accès ?​​​​​​​​​​​​​​​​

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784827 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne