Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail en zombie après aller retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail en zombie après aller retour
Bonjour,
J'étais client Sosh mobile depuis 2017 et j'ai donc profité d'une mail 06xxxxxxxx@orange.fr avec son alias
Pour profiter d'une série spéciale d'Orange, j'ai fait un aller-retour chez un autre opérateur, donc résilier mon contrat sosh
Avant de partir chez Sosh, un conseiller m'a dit qu'il fallait faire une demande de degrillage après l'aller-retour pour récupérer ma boîte mail Orange
Suite à cet aller-retour, avec un nouveau numéro client Orange mobile, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail à partir du webmail ou de l'appli mail Orange. Degrillage n'est plus possible, je ne comprends pas
Elle est accessible seulement sur la messagerie Thunderbird ou d'autres clients de messagerie
Le changement de mot de passe de mon compte Orange mobile ne change pas le mot de passe de la messagerie
C'est vraiment dans un état zombie. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette histoire ? Est-ce qu'il y a une possibilité de recréer un compte mail pour un contrat mobile ? Et de me redonner l'accès ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/02/2025 21h17 | |||
01/03/2024 15h55 | |||
27/05/2025 9h08 | |||
28/12/2024 15h27 | |||
19/02/2025 16h27 |