- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail encombrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail encombrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail encombrent
Depuis plusieurs mois, ma boîte reçoit une quinzaine de (Non distribué), par jour, provenant, soit disant d'un message "Sang Bleu"; avec PJ, que je n'ai pas envoyé.
Comment supprimer ce disfonctionnement ? .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail encombrent
pas bonjour non plus @Brochet28
ce n'est pas un dysfonctionnement, mais un très probable piratage, le pirate utilises ta boîte pour spammer
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
puis les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
pour faire simple, changes ta manière de gérer ta boîte mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail encombrent
Bonsoir @Brochet28,
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et résolu votre problème d'envoi de mail ?
sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !