- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail envoyé non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail envoyé non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'un de mes correspondants ne reçoit pas mes mails, envoyés ou non en nombre. Depuis un autre compte, il les reçoit bien. Lorsque je reçois bien les siens, ils sont précédés de la mention "suivi.-memo3103". Si je supprime cette mention dont je ne connais pas l'origine, elle se remet automatiquement. Que faire ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Perplexe3 a écrit :
Bonjour, l'un de mes correspondants ne reçoit pas mes mails, envoyés ou non en nombre.
Son opérateur a très bien pu te blacklister à cause d'un trop grand nombre de mail envoyés.
Du coup même un envoi unitaire ne passe plus.
C'est pour ça que ça passe depuis un autre compte.
Pour ta seconde question concernant l'autre sens et la mention ineffaçable : je n'en ai aucune idée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Perplexe3 a écrit :
Bonjour, l'un de mes correspondants ne reçoit pas mes mails, envoyés ou non en nombre.
Son opérateur a très bien pu te blacklister à cause d'un trop grand nombre de mail envoyés.
Du coup même un envoi unitaire ne passe plus.
C'est pour ça que ça passe depuis un autre compte.
Pour ta seconde question concernant l'autre sens et la mention ineffaçable : je n'en ai aucune idée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé non reçu
Merci ! Mais je ne suis pas trop avancée...Comment mon correspondant fait-il pour me dé-blacklister ? (Si c'est bien de cela qu'il s'agit...) Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé non reçu
Il voit avec le support de son fournisseur de messagerie.
Chez Orange le support c'est gratuit ; c'est le 3900 qu'il faut appeler
Si il dispose dans les paramètres d'une liste où il peut déclarer des expéditeurs comme fiables, il y inscrit ton adresse.
Chez Orange, il y a la liste verte.
Chez Free, SFR, Google et autres ... je ne sais pas où ça se gère.
Votre machine vous en remerciera