Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail envoyé par erreur

lily711
contributeur
4 150  

Mail envoyé par erreur

Bonsoir, 

Est ce possible de supprimé un mail envoyé par erreur, avant que le destinataire ne l'ouvre?

Si oui comment dois-je faire?

Merci 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 132  

Re: Mail envoyé par erreur

Bonjour @lily711

 


@lily711  a écrit :

Bonsoir, 

Est ce possible de supprimer un mail envoyé par erreur, avant que le destinataire ne l'ouvre?


Dans l'état actuel de la messagerie Orange, c'est impossible, à ma connaissance.

 

C'est possible avec certaines messageries.

Par exemple, avec Gmail, on peut fixer, dans les paramètres, un délai d'annulation d'envoi, que l'on peut fixer entre 5 et 30 secondes. Au delà de ce délai, c'est trop tard aussi. Ca retarde d'autant l'envoi du message pendant ce sursis.

 

Avec certains clients de messagerie, c'est possible aussi de rappeler le message, tant que le destinataire ne l'a pas ouvert. Mais uniquement dans des réseaux fermés, comme Outlook avec un compte Exchange uniquement, et si tous les utilisateurs utilisent le même système.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 069  

Re: Mail envoyé par erreur

Bonjour @lily711,

 

@Daniel35 a très bien répondu, mais sur le principe, c'est comme si tu demandais si il est possible de récupérer une lettre qu'on a déjà mis dans la boite jaune de la poste ! A part agresser le facteur à l'heure de la levée... sauf qu'en courrier électronique, on parle de secondes et non pas d'heures !

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 043  

Re: Mail envoyé par erreur

Bonjour @lily711

 

@papou22   @Daniel35

 

Je confirme qu'avec Outlook et un compte exchange en entreprise le rappel d'un mail est possible tant qu'il n'a pas été ouvert.

Ca m'est arrivé plus d'une fois

Mais sinon impossible à moins d'adopter la solution de Papou22 mais faut pas rater l'heure de passage et être bien équipé !!!!!

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne