- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail envoyé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail envoyé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2022
18h09
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail envoyé
J ai envoyé un mail il n est ni dans la boîte d envoi ni dans les mails envoyés est ce possible ? Peut il s agir d un blocage de la part du destinataire ? Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2022
19h31
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé
Bonjour aussi..!!!!!! @Nini13540
Commence par vérifier que l'option conserver une copie des messages envoyés dans le dossier ad hoc est bien cochée.
Avec la nouvelle interface :
Avec l'ancienne interface cherche un peu via Mes préférences.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac