- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail envoyé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail envoyé
BONJOUR
Je ne comprend pas pourquoi mes mails envoyés que j'avais gardés et sélectionnés ont étés supprimés sans mon accord et comment les récupérés
merci d'avance
stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé
Bonjour @stephan131
@stephan131 a écrit :
...comment les récupérerés
Dans ta dernière sauvegarde.!.![]()
Pas de sauvegarde, seulement webmail...? Aïe. Ce qui est perdu dans le webmail est en général irrécupérable.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail envoyé
Bonjour @stephan131,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !