Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Mail frauduleux

contributeur
223  

Mail frauduleux

A quelle adresse vous transférer un mail frauduleux ? Merci.Cordialement
5 RÉPONSES 5
super star
221  

Re: Mail frauduleux

Avec un bonjour @Stef88 

abuse@orange.fr

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
contributeur
140  

Re: Mail frauduleux

Bonjour a qui je transmet un mail froduleux.

Merci

#TopMembre
133  

Re: Mail frauduleux


@letribo  a écrit :

Bonjour a qui je transmet un mail froduleux.

Merci



Bonjour @letribo ,

 

Un mail froduleux, ça n'existe pas ! Un mail frauduleux, transfère le avec l'entête complet à abuse@orange.fr.

contributeur
53  

Re: Mail frauduleux

Encore faut-il que abuse@orange.fr réponde/ fasse quelques chose/ donne une suite à une dénonciation de mail douteux.

 

Or je n'ai aucun retour en 2 signalements pour le même problème à savoir des mails m'indiquant que j'ai reçu des MMS et qui m'invitent à cliquer sur un lien dont l'URL signe clairement une arnaque (*********************). Merci à la grande réactivité d'Orange :-((

 

[Edit @Fanch18 : merci de ne pas communiquer de lien frauduleux en public]

Webconseiller
29  

Re: Mail frauduleux

Bonsoir @Fanch18, 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.

Vous avez bien fait en tout cas de transmettre à notre cellule abuse@orange.fr

Je vous avoue que je ne suis pas sûr que cette cellule réponde automatiquement aux mails envoyés par nos clients, en revanche ils prennent en compte systématiquement les demandes et agissent en fonction, soyez rassuré.

En tout cas, votre réclamation est pertinente et je ne manquerais pas de faire remonter cette information auprès des équipes dédiées.

Je vous remercie de votre fidélité à Orange et je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

98 membres connectés
et 2567 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre