- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail frauduleux
Bonjour,
J'ai également reçu un mail frauduleux " d'Orange" me disant que mon prélèvement avait été rejeté et que ma ligne serait coupée faute de paiement. Sans préter plus d'attention j'ai aussitôt indiqué mes idendifiants et retourné le mail. En y regardant de plus près, mais hélas, après l'avoir envoyé j'ai pu constater que le contenu du mail était bourré de fautes d'orthographe et que l'adresse mail ne venait pas d'orange. J'ai aussitôt prévenu orange qui m'a dit de faire un copier coller et de l'envoyer à "abuse@orange.fr" ce que j'ai fait. Depuis je suis plus vigilante. J'ai tout de suite fait opposition à ma carte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail frauduleux
salut josie-anne
quelles infos as tu envoyé?
identifiants de messagerie (adresse mail) ou plus?
si adresse mail, change ton mot de passe au plus tôt
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail frauduleux
je viens de recevoir le meme mail que josie-anne mais je ne me suis pas fait avoir car j avais payer ma facture la veille par carte bancaire directement par orange , j'ai donc moi aussi prevenu orange a la meme adresse "abuse@orange.fr"