- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2020
17h07
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail frauduleux
Bonjour.
Il y avait une annonce sur Leboncoin je lui ai donné mon mail pour avoir plus de photo et entre temps une personne m’a envoyé un message pour me dire que son compte était piraté par un hacker donc j’ai envoyé un mail à cette personne Pour lui dire que cela ne m’intéressé plus de là il n’arrête pas de m’envoyer des mails provocateurs menacent que puis je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2020
17h31
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail frauduleux
Bonjour @Fanou40
Déjà répondre à un mail alors que tu savais que c'était un pirate tu cherche les ennuis, du coup tu les as ![]()
Met l'expéditeur en liste rouge :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()