Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail gmail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail gmail bloqué
Bonjour, je viens sur ce forum car depuis aujourd’hui les mails que j envoie à mes client depuis gmail sont bloqués voici le message d erreur 550 5.2.0 qxC9pQ1E7xufm Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
je précise ce n est pas dû mailings juste des mails envoyés au coup par coup après avoir convenu ensemble d un envoie comportant des informations personnelles c est très gênant que pourais-je faire ?
Si quelqu’un de sympa a une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail gmail bloqué
Bonjour @Doudtheworm
Le code erreur smtp 550 5.2.0 est relatif à la détection de spam ou envoi non authentifié.
Donc, précisions STP :
@Doudtheworm a écrit :...les mails que j envoie à mes client depuis gmail
- "depuis gmail": avec ton adresse émetteur @gmail.?, ou depuis l'appli Gmail smartphone. Cas 2 avec quel @domaine de l'adresse émetteur.? @orange ou @autre.?
- "à mes clients": et ceci quelque soit le @domaine de l'adresse destinataire.? ou seulement vers les adresses @orange.?
Si tu envoies tes messages depuis un terminal connecté à ta livebox, tu peux aussi essayer en renouvelant ton IP Wan de connexion internet:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Contrat Internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'Espace client fonctionne.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces pistes c uniquement vers les domaines orange que je suis bloquéj utilisé bien un pc et envoie mes mails via les services en ligne Google gmail donc par l intermédiaire de Firefox je sait pas si je suis très clair là bon je vais déjà explorer les pistes que vous m avez indiquer je revient vers vous si je trouve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. @Doudtheworm
Blocage si envoi d'adresse @gmail vers @orange et via webmail et Firefox. OK.
Alors essaie le renouvellement d'IP.
Si PC portable, essaie aussi en partage de connexion 4g via smartphone. Si OK: problème lié à ta box ou connexion internet.
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/09/2019 11h26 | |||
02/06/2022 19h54 | |||
24/03/2024 9h49 | |||
11/04/2024 11h38 | |||
13/05/2024 12h06 |